siyi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 coucou tout le monde ^^bon vola l'idée de construire un immeuble a souris (une armoire transformée pour accueillir mes malous , chacun aura son appartement lol ) j'ai trouvé le meuble en question ses dimensions sont : 48 cm de largeur 40 cm de profondeur et 96 cm de hauteur donc je pensais faire trois appartement de 32 cm de haut chaque appartement ferait 2880 cm2 , c'est a dire : 40X48 = 1920 cm2+ un étage de 24x40 = 960 cm2 (l'étage serait a 16 cm du sol ) qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ca peut etre pas mal, mais comment vas tu proteger le bois de l urine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j'ai pensé a mettre du plexi ou du lino , on y réfléchi encore et les conseils sont les bienvenu , par contre au sol je pense mettre des bacs en plastique (hors sujet mais je crois que c'est toi qui a fais la tour d'Azalée , c'est superbe , bravo !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui, c est moi, merci ^^le plexi c est vraiment nikel a nettoyer, par contre c est cher (mais en meme temps on en achete qu une fois)pour les bacs, prends bien tes mesures et fais les magasins avec ton metre, mais bon courage, c est pas évident de trouver la bonne taille. apres les miens etaient un peu trop petits alors j ai "triché " avec du plexi (jsais plus si j ai mis la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui l'avantage c'est que je vais l'acheter q'une fois après je suis tranquille sinon la superficie est bien pour un malou par appartement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ouaip ! le mien n aura "que " 1536cm2 et ca fait deja grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bon je suis contente alors ^^ j'ai calculé grâce au post calculer la superficie d'une cage et je peux accueillir 3 à 4 souris alors mes malous vont être heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 au boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 le meuble est réservé je l'ai début novembre pour l'instant je m'active a la création de dodos lol qui dit plus grand espace dit plus d'espace a aménager ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Beau projet !! Hâte de voir le résultat Moi pour protégé le bois j'ai mis du papier adhésif, facile d'entretient et plus économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tiens si tu cherches un dodo pas cher et antiodeurs, un cache pot avec une porte découpée c est nikel. par contre faut mettre des mouchoirs avec ce froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pas cher et pratique ^^ merci je n'y avais même pas pensé et ça fais joli je trouve EDIT: ou l'as tu trouvé ton papier adhésif ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites