Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havanne

Variétés et prédictions.

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un nul de la génétique des souris et j'aimerais bien votre avis!

Rococo, il est dove/tan ?


Moquette,fawn?




Et,à quoi pourront ressembler les petits?


Muslix, elle est angora mais sa couleur ???








Elle a aussi des petits du même mâle. Vous avez une idée?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dove tan et fawn.
Bébés dove tan x fawn (si on admet que le mâle est tan hétérozygote) :
Des ''sables pink'' (non standarisée?), fawn, doves tan, doves.
Et s'il est tan homozygote : que des ''sables pink'' et doves tan.

Voilà, mais attends quand même confirmation d'un habitué pour en être certaine parce que je ne suis pas éleveuse.

Pour la 2ème fifille... Est-ce que sa couleur est ''stable'' ou a-t-elle tendance à changer (muer) ? Parce que j'aurais dit sable, mais j'ai un gros doute... Peut-être red ? (le noir serait-il dû à la ''sootiness'' ?)

En tout cas, on voit déjà que ceux de la 1ère portée sont tous pink (yeux rouges/roses) et que dans celle de la deuxième il y a des yeux rouges/roses et des yeux noirs, donc ta femelle doit être Pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup SourisGrise! Je comprends qu'elles n'ont rien à voir avec vos souris et qu'elles ne sont pas "standardisées" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'elles n'ont rien à voir avec nos souris, par ''non standarisée'' j'entends que la couleur n'est pas reconnue au standard et donc qu'elle n'a pas de ''nom'', c'est pour ça que j'ai mis des guillements à ''sable pink''.
Enfin peut-être que ça l'est et que je ne connais juste pas le nom de cette variété, à voir avec les habitués ! Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...