Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Vitany, transformée

Messages recommandés

Je reviens du club canin avec ma Loulette.
Elle est transformée. C'est incroyable.

Depuis ses chaleurs, elle ne tire quasiment plus, obéit super bien et le rappel aujourd'hui, impecable. Elle a pas tourné dix fois autour de moi avant de venir. :tire langue:

Elle n'a plus de réactions fofolles, elle est peut-être moins bébé.

C'est fou comme elle a changé en si peu de temps :bonds:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle y est déjà allée souvent ? En combien de temps tous ces progrès ?
moi je compte inscrire la mienne le mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitany a commencé le club au mois de Septembre.
Et ses problèmes sont nets et spectaculaires depuis qu'elle a eu ses premières chaleurs, le 24 décembre. :panda:
Avant elle tirait comme une malade sur la laisse et j'avais de plus en plus de mal à la sortir moi-même, et les cours au club une vraie folle dingue.

Et là cette après midi, j'en ai discuté avec le moniteur, elle est vraiment plus calme, réagit super bien et marche au pied.

C'est le pied et c'est le moins que l'on puisse le dire

Elle a commencé le club à 7 mois dans la section des bébés.... :chienblc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que les Akita sont des chiens pas évidents à manier, assez dominants, c'est vrai ?
Moi je suis plutôt du style à me faire marcher sur les pieds par les animaux, alors j'ai pris la plus calme de la portée, mais on va quand même aller au club canin, et c'est mon fils qui ve bosser avec elle.
Ca lui fera peut-être du bien, à lui (en fait c'est pour lui qu'on y va... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les akitas ne sont pas les chiens de tout le monde.
C'est une race super dominante, donc il ne faut pas se tromper.
J'ai beaucoup de caractère, donc je l'ai prise en toute connaissance de cause, l'éleveur m'a prévenu. :danse:
Mais elle est vraiment géniale, la dernière en date quand même c'est bouder sur sa gamelle, remise en cause de mon autorité...
Elle peut toujours se frotter à moi, elle se piquera toujours, j'ai beau l'aimer, l'adorer, son caractère dominant fait qu'il ne faut pas que je cède :tire langue:

En tous les cas, les cours en club c'est un super moment à passer avec ton chien. :lunette:
Ton fils va s'éclater :bonds:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachairis a écrit:
Il parait que les Akita sont des chiens pas évidents à manier, assez dominants, c'est vrai ?
Moi je suis plutôt du style à me faire marcher sur les pieds par les animaux, alors j'ai pris la plus calme de la portée, mais on va quand même aller au club canin, et c'est mon fils qui ve bosser avec elle.
Ca lui fera peut-être du bien, à lui (en fait c'est pour lui qu'on y va... )


Je trouve que c'est génial pour les enfants, Damien mon aîné qui va avoir 14 ans a commencé l'année dernière l'obéissance et l'agility avec Ustie le shetland et Malika 11 ans débute cette année avec Vichka la lapinkoïra, les enfants prennent de l'assurance, le sens des responsabilités et ne passent plus leur temps à la télé ou aux jeux vidéos, 3 fois/semaine :minou: entraînement :minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? ils en font aussi pour les gosses des clubs d'éducation??? Parceque ça m'interesse aujourd'hui entre le pépère qui depuis que son maitre est parti bosser remet doucement mais surement en cause mon autorité de femelle dominante, la petite de 6 mois qui n'obeit pas et tire sur la laisse et ma fille de 3 1/2 ans qui écoute presque aussi bien que la chienne, la ballade a été une belle épreuve pour mes nerfs.... :tire langue:
Mais dit moi concrètement Vitany tu fais comment pour pas la faire tirer? j'ai beau essayer les accoups sur la laisse, le tiré le chien à moi, ça marche pô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitany a tiré comme une malade sur sa laisse jusqu'au moment où elle a eu ses premières chaleurs.
Depuis la fin de ses chaleurs, elle tire considérablement moins sur sa laisse.
Encore un peu, mais un coup sec accompagné de l'éternel "Vitany au pied" et elle revient illico sur nous.
Nathalie m'avait dit de me fâcher et c'est ce que j'ai fait et j'avoue que depuis ça se passe beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...