Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geronimo-Théa-Speedy

Ma souris n'arrive pas à descendre

Messages recommandés

Depuis que j'ai ma souris, j'ai une cage 2étages. Ma souris arrive a monter mais pas a descendre. J'ai essayer des mettre la nourriture en bas mais rien a faire elle ne descend pas comment faire?? Aider moi svp.

Etrange qu'elle ne descende pas elle a le moyen de le faire aussi?
Une photo de la cage?

y a t il echelle bien inclinée , des cordes ou autre , elle tante quand meme de descendre ?

bon comme tobogan , tante de faire une echelle pleine , il en existe en bois naturel ( attention pas de resineux car mauvais ) elle na peut etre pas conpris qu il faut se laissé glissé pour descendre , met l echelle pas trop raide , ou alors fabrique en une

met y peut etre un rouleaux de papier pour qu elle descent par l interieur

ha oki , ce n est pas un tobogan proprement dis mais un tuyaux
elle a peut etre peur vu l inclinaison des tuyaux , tante d avoir peut etre d autre element pour faire une inclinaison un peut moin forte, regarde les marque des element dans les magasins pres de chez toi pour voir si tu trouve la meme marque
je pense que ca peut etre ca ou alors elle na pas trouvé l utilitée pour descendre aussi
je met la photo pour si quelqu un d autre a une autre idée

oui je pense que oui , mais il existe des elements séparé dans le commerce pour rajouté aux tunel , tante un ou deux element pour faire un peut moin incliné , les elements ne sont pas tellemnt cher , ici pour deux euro l element , maist fait juste gaffe a la marque des elements

mais je pense que oui elle y arrivera , att aussi d autre idée pour lui apprendre a descendre

Oui, merci. Mais le problème aussi que j'ai pour la cage (se n'est pas le prix), mais la place. Mes souris sont dans mon bureau sur une étagères assez petite j'ai juste la place pour la cage et avec ma mère on y a pensé mais bon... Sinon j'essayerais un autre enplacement je vous dirais... bounce

oki tient nous aux courant , la place c est pas evident , en plus tu est sur paris et j imagine que tu n habite pas un chateaux vu le prix de l immobilié sur paris

Oui... Mais je suis aller a une animalerie j'ai fait comme tu m'a dit, j'ai acheter d'autre tuyau est a la place de la faire sortir je l'est mis dedans la cage!!! ET ELLE ARRIVE A DESCENDRE!!!!!!!!! MERCI beaucoup!! WoowooWoowooWoowoo

• Créer...