Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 3 février 2013 Depuis que j'ai ma souris, j'ai une cage 2étages. Ma souris arrive a monter mais pas a descendre. J'ai essayer des mettre la nourriture en bas mais rien a faire elle ne descend pas comment faire?? Aider moi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 3 février 2013 Etrange qu'elle ne descende pas elle a le moyen de le faire aussi?Une photo de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 3 février 2013 est la jeune ou celle qui a deux ans ? ca aussi est une piste a suivre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 3 février 2013 C'est la toute jeune qui n'y arrive pas, et je ne sais pas comment on mets une photo de la cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 3 février 2013 pour la photo lis ici /t34-comment-inserer-une-photo-mode-d-emploi-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 3 février 2013 C'est la plus jeune qui arrive pas. PS: j'arrive quand meme pas a mettre la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 3 février 2013 y a t il echelle bien inclinée , des cordes ou autre , elle tante quand meme de descendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 4 février 2013 Non c'est un toboggan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 4 février 2013 bon comme tobogan , tante de faire une echelle pleine , il en existe en bois naturel ( attention pas de resineux car mauvais ) elle na peut etre pas conpris qu il faut se laissé glissé pour descendre , met l echelle pas trop raide , ou alors fabrique en une met y peut etre un rouleaux de papier pour qu elle descent par l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Enfet si je savais mettre une photo sa serais plus facile... Enfet par exemple c'est une rody lounge 2 y a deux etages.... Donc regarde c'est rody lounge duo en orange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 5 février 2013 ha oki , ce n est pas un tobogan proprement dis mais un tuyaux elle a peut etre peur vu l inclinaison des tuyaux , tante d avoir peut etre d autre element pour faire une inclinaison un peut moin forte, regarde les marque des element dans les magasins pres de chez toi pour voir si tu trouve la meme marque je pense que ca peut etre ca ou alors elle na pas trouvé l utilitée pour descendre aussi je met la photo pour si quelqu un d autre a une autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 5 février 2013 vOILA c'est celle là!!! Mias j'ai essayer dans tout les sens le tuyau et elle ne veux pas... es que elle y arriveras un jour ou l'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui je pense que oui , mais il existe des elements séparé dans le commerce pour rajouté aux tunel , tante un ou deux element pour faire un peut moin incliné , les elements ne sont pas tellemnt cher , ici pour deux euro l element , maist fait juste gaffe a la marque des elements mais je pense que oui elle y arrivera , att aussi d autre idée pour lui apprendre a descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui, merci. Mais le problème aussi que j'ai pour la cage (se n'est pas le prix), mais la place. Mes souris sont dans mon bureau sur une étagères assez petite j'ai juste la place pour la cage et avec ma mère on y a pensé mais bon... Sinon j'essayerais un autre enplacement je vous dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 5 février 2013 oki tient nous aux courant , la place c est pas evident , en plus tu est sur paris et j imagine que tu n habite pas un chateaux vu le prix de l immobilié sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui... Mais je suis aller a une animalerie j'ai fait comme tu m'a dit, j'ai acheter d'autre tuyau est a la place de la faire sortir je l'est mis dedans la cage!!! ET ELLE ARRIVE A DESCENDRE!!!!!!!!! MERCI beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 7 février 2013 je suis content , chouette tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci beaucoup tous le monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites