miss57 0 Posté(e) le 6 février 2013 Hello,Voici la cage aménagée de mes 2 puces !! C'est la KIOS de Ferplast.>Speedy en plein dans la vue !Tout juste sur le bureau hein ! Bon le scotch est pas beau mais j'avais peur car l'espacement était plus grand visuellement alors j'ai eut peur même si... Voilou j'en ferai d'autres mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 6 février 2013 Fait attention avec le Skotch.. Tes puces vont le manger et c'est pas bon pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ah je l'enlève alors, de toute facon vu les nuits passées elles sortiront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est marrant ça fait très high tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ah bon tu trouves?Scotch disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 J'adore la gamelle d'eau mis dans un "truc" pour les post-it ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 6 février 2013 Idée de chéri anti litière faut avouer que cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Beh j'avoue c'est dommage que ma mère ce sert du sien sinon je lui aurais piqué xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 6 février 2013 Puis je suis bête j'ai cherché X solutions et finalement tout facile !Speedy adore creuser donc c'est la misère sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Moi avec les ptiots je retrouve la gamelle pleines de litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pareil avant le petit ajout;c'est fou comme les souris déménagent tout !Surtout que les petiots sont super actifs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 7 février 2013 Chouette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 7 février 2013 chouette cage sourtout ton bricolage pour la gammelle d eaux et en plus j ais aussi le meme petit pont en bois , exactement que le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 7 février 2013 merci tous les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garriguette 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'ai la même cage, que je compte aménager pour mes futures souris! Bravo pour ton installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci !!J'avoue elle est chouette cette cage, son seul inconvénient c'est le manque de portes devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 11 février 2013 chouette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci c'est gentil ^^ pour moi c'est jamais assez grand, je pense que le jour ou je n'aurai plus de gerbilles je prendrai une cage ( mary je crois) de 85cm de long mais la c'est pile sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites