Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour,J'ai un petit problème avec ma Théa, elle a 2 ans. C'est la première fois qu'elle était aussi speed. Le matin (comme tout les autres) Je bouge le paquet de nourriture. Et la j'ai vu ma grande Théa sortir en courant de sa cabane et monter a tout vitesse dans le toboggan et j'arrivais pas a l'attraper. Pensez-vous quelle s'amuser juste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ben je pense car si il n'y a pas de signe apparent de maladie elle s'amuse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 16 février 2013 D'acc. Merci, aujourd'hui elle n'est pas hyperactive donc je penses que tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meilym1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Quand j'ai acheté mes souris , j'ai pris une cage " chateau en plexi " qui me semblait assez grande ( faite pour un hamster a la base) . Au bout d'un moment elles ont commencé a devenir hyperactives ... et depuis qu'elles sont en terra , deux fois plus grand que leur ancienne cage, avec plus de jeux et de place, elles sont "normale " .alors elle s'ennuie peut etre ? Tu lui change souvent les elements de sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 18 février 2013 change de temps en temps de place les éléments pour avoir du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 18 février 2013 Et puis une souris ça peut avoir son petit quart d'heure de folie Même dans ma grande volière avec tous les jouets, j'en vois parfois qui passe en sautillant et qui cours dans tous les sens, je pense que c'est du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oké. ,Et oui je change souvent de place les élément pour qu'elles ne s'ennuie pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites