kiki45 0 Posté(e) le 19 février 2013 alors voici par âge ma tribu (pas beaucoup de photos dans l'ordi je viens de la changer)Twist 11 ans cette année le 1° novembreEclypse, chatte écaille de tortue noire, qui aura 4ans en septembre (désolée pas de photos sur cet ordi)bientôt une photoFaschion, furette zibeline qui aura 3 ans le 5 avrilGrisette, gerbille grise et blanche qui aura 3 ans le 20 octobreBientôt une photogribouille, croisé de croisé (pas de malinois pourtant mais regardez)elle n'aime pas la neigeHarley, chat ramassé sur la nationale après qu'il soit passé sous une voiture, date de naissance environ le 22 avril 2012, ramassé en juin 2012 il n'avait pas tout à fait 2 mois.Et donc mes perruchesToudou né en septempbre 2012lulu juin 2012et les 2 dernière achetée il y a 3 semainesgreen entre 18mois et 2 anslanterne un peu plus de 2 anset des aquariums, voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki45 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'ai oublié fievel petite souris blanche mâle, âge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 20 février 2013 Belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki45 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 20 février 2013 ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki45 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites