Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Parfait partout, sauf a l'animalerie

Messages recommandés

alors je sais bien .. c'est exitant d'aller acheter les croquettes a petsmart :danse: .. mais je me tape la honte a chaque fois.

Snatch, je le traine partout (boxer, 15mois). tous les magazins, ils se conduit en parfait gentledog

Mais des qu'on arrive au parking de l'animalerie, il couine dans le coffre (a croire qu'il sait lire l'enseigne de l'animalerie :surpris: )

ensuite, je le descends du coffre, il me traque jusque l'interieur du magazin

apres il ressemble a Scoubidou parce que le sol glisse, alors moi, stoique et lui il patine :grandelangue:

le pire.. c'te honte.... ils donnent des cours d'education canine dans cette animalerie... la nana regarde snatch en se disant "mon dieu, elle est completement debordée par son boxer, ferait mieux de venir prendre des cours celle la!! )

gateau.. ouais bof, je lui demande de s'assoir il s'assoit, il ecoute.. je lui donne un bout de gateau. je fais un pas et zooooooooo c'est reparti le mode 'scoubidou patineur"

C'est penible quand meme.

J'y suis allée aujourd'hui (dimanche) a 14h.. l'animalerie bien comblée.. c'te honte....
J'y suis retournée a 18h30.. plus personne.. Snatch etait moins exité, mais toujours plus ou moins "crazy"

que faire.. impossible d'attirer son attention dans cette animalerie.. c'est penible de l'avoir incontrolable comme ca...

ah oui.. j'ai bien pensé a prendre des cours la -bas justement.. mais a $85/5semaine.. ca fait chero...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh, Scoubidou patineur, moi j'aimerai bien voir ça

Pourquoi tu veux lui faire prendre des cours... :lunette:

Il est comme ça que dans cette animalerie, alors c'est pas grâve

La prochaine fois, tu prends ton appareil et tu nous montres ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe l'idée de Guillie !!! Oui, la prochaine fois que tu vas dans cette animalerie, hops, une petite photo de notre Scoubidou patineur !!!

Quel bonhomme ce petit Snatch, te faire le pitre juste là !!!

Si ailleurs, il se comporte bien, ce n'est pas bien méchant, à eux d'arrêter de cirer leur parquet comme des malades ! :idefix:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo ca rendrait pas, faudrait la video

bon.. je vais prendre mon mal en patience...

nath, je pensais, si les ours etaient pas cher, quelques cours dans cette animalerie, ca lui apprendrai les bonnes manieres la-bas :idefix:

mais bon... tant pis.... je vais rester zen... :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien ne l'emmène plus dans l'animalerie... ou alors tu lui met des semelles antidérapantes :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Chrystel !! J'ai la même honte chez le véto, Nelson, habituellement très calme, aboie, pleure, bave et tout le tralala !!

Elliott lui, il grogne sur tout les chiens et approche les chats qui n'apprécient pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ca chez le veto, c'est la faute du docteur.. Il donne un gateau a snatch.. alors le mode "snatchou-baveux" s'enclenche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...