Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Je suis un agitateur, un provocateur, un animal ...

Messages recommandés

... my name is ..... ELLIOTT !!!!!!

Quel monstre au club samedi !!

Tout commençait parfaitement Il était assis à mes pieds et il écoutait bien jusqu'au moment ou un "p'tit" nouveau arrive, Sultan, Cane corso de 6 mois ! Là Elliott le voit arriver, il se lève en bondissant et il grogne, montre les dents et tire comme un fou sur la laisse (heureusement que c'était pas Nelson ) Puis à partir de ce moment, il n'a plus rien écouté le monstre La marche en laisse, HOP OUBLIEE c'était bien plus interessant de chercher Sultan !! On fait le rappel (qu'il fait bien normalement) et là il arrive vers moi mais c'était un faux espoir, il a courru sur tout le terrain et a exité Kali, sa copine border collie qu'il adore, c'est l'éducatrice qui a réussi à le choper Puis donc, voila que Kali, sa copine ne veut du coup plus rien écouter ! Et elle n'a pas pu faire la rappel a cause de mon monstre ! Ensuite, il faisais encore le fou au bout de la laisse et un coup de patte, il m'a griffé !!! Puis le summum !! On fait le slalom entre les chiens adultes d'un autre cours et monsieur Elliott n'a rien trouvé de mieux que de provoquer un rotweiller Puis pas le rott le plus gentil du club non :surpris: Donc voila la catastrophe du cours de samedi Elliott est rentré CREVE !!!! Tu m'étonnes :grandelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinocchi

Sacré terrier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée, je suis morte de rire, ma loulette était presque comme ça il n'y a pas si longtemps...

Bon, je vais l'envoyé à Eliott pour qu'elle lui expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que je suis rentrée fatiguée, mais énervée ça c'est sur TOUS les chiens sont assis et il n'y a que le mien qui est debout en train de sauter pour aller embêter les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être mais lorsqu'il s'agira de faire de l'agility, ce sera une petite flèche ton Elliott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment cool ! Mais faudra que je suive !!!! Je cours assez vite mais pas autant que mon p'tit Forrest gump !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle Utak il y a pas si longtemps de ça!!!

Dès qu'un nouveau pointe son museau dans le groupe , qui plus est un mâle, Mr fait son matchodog et se concentre uniquement sur son statut de chien dominant!!!

Je commence à voir le bout du tunnel, mais pas intérêt de le lacher au milieu des autres dans le parc ou cata assurée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis en plus un hova ! Bien plus difficile à tenir qu'un fox

C'est une horreur, il m'exaspère quand il fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi donc!!!

(j'ai un bras plus long que l'autre à force!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon muscle va se dévelloper tout seul et j'aurais un bras disproportionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben

Snatch est completement dominé, et veut jouer avec tout le monde...

et ben a 5mois, un rott pas comode l'a attaqué mon p'tit bout de boxy au parc... j'ai eu tres tres peur :surpris:

Ce rott, il est tellement dominant qu'il essaye de faire pipi sur tout le monde :surpris:

il a eu les crocs plantés dans la cuisse et dans l'oreille... j'ai cru qu'il allait me le manger :triste1:

Juste parce que Snatchou jouait avec sa copine.. le rott a traversé le parc a fond la caisse.. mon p'tit snatchou, il a couru comme il a pu, mais pas assez vite.... il a du avoir bien peur :grosyeux:

on a vu le rott le choper par la cuisse arriere, mon snatchou a voltiger dans les air et a fais un violent plat sur le dos sur le sol

En plus le rott n'a pas de queue.. pas facile a le tirer hors de mon snatchou.

Une nana, qui connaissait le rott, l'a chopé par le collier.. elle a été vachement forte, et la mon Snatchou a vu sa chance et a sauté dans les bras de Chris :surpris:

(et le rott est reparti vers Chris.. mon pauvre cheri, deja qu'il avait peur des chiens :grosyeux: )..

Le proprio du rott, ne s'est meme pas excusé :surpris: Il m'a dit: "desinfectez et mettez de la glace, ca ira"
Non mais!
on lui a demandé ses coordonnées, si on avait eu besoin du veto.. mon pauvre snatchou il posait plus sa patoune

Finalement ca s'est bien passé, mais ils sont interdit de revenir dans le parc a chien

Une fois tout le monde calmé, on a remis Snatch par terre.. il est resté avec un autre rott doucement, pour pas qu'il devienne peureux.. mon pauvre snatchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Snatchou !!! Sales cons de proprios, désolée pour "cons" mais je suis obligée de dire ça comme ça !! Non mais le gard il avait qu'a prendre un bichon ou un york je sais pas mais pas un molosse qu'il ne sait pas dresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'était mieux que la dernière fois mais aujourd'hui impossible de le tenir quelques secondes assis Les chiens n'arrêtaient pas d'aboyer (ceux en dehors du cours) donc c'était bien mieux de regarder ce qu'il se passait

Aujourd'hui 4 nouveaux !!! 2 lab' tout petits un jeune rott et un croise husky/lab'

A la récré des toutous, Elliott a "attaqué" le rott, il est malade mon chien !!

L'éducatrice m'a à dit au proprio du rott de porter plainte parce que son rott se faisais attaquer par un terrier

Ca il se fait remarquer le monstre et fais bien rire tout le monde

Par contre, une autre éducatrice (qui a mis son chien adulte sur le terrain en liberté pour surveiller les jeunes) qui était sur notre terrain durant la récréation du début est venu me voir en me disant qu'Elliott se comportait TREEES bien avec sa chienne :lunette: et qu'elle trouvait ça très bien

Yeahhhhhhhhhh trop la classe, trop fière moi

Enfin voila mon p'tit cour ! :verre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pov Snatchou!!!!

con de con de Rott et de proprio, vais lui envoyer Utak, va comprendre , moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
Finalement ca s'est bien passé, mais ils sont interdit de revenir dans le parc a chien


encore, la meme chose pendant un cours d'education, les chiens sont la pour apprendre, mais au dog-park ?! :grosyeux: ce type, il ne connaissait pas assez son chien pour imaginer ce qui pourrait arriver ?! pffffff............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:
Chrystel a écrit:
Finalement ca s'est bien passé, mais ils sont interdit de revenir dans le parc a chien


encore, la meme chose pendant un cours d'education, les chiens sont la pour apprendre, mais au dog-park ?! :grosyeux: ce type, il ne connaissait pas assez son chien pour imaginer ce qui pourrait arriver ?! pffffff............


Entièrement d'accord avec toi Flo

Encore heureux qu'il soit interdit de parc, non mais il ne manquerait plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...