Alliesouris 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai fais une recherche à ma question avant de la poser mais je n'ai rien trouvé ! Alors voilà j'aimerais savoir s'il serait possible de manipuler les petits a 7 jours tout en sachant que : Il y a 2 jours et aujourd'hui, j'ai du remettre les bébés dans le nid car il leur arrive de se perdre hors du nid (tout en m'ayant laver les mains avant puis frotter mes mains dans la litière). Apparemment, elle s'en occupe toujours aussi bien, ça n'a pas l'air de lui poser problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Si tu le sens bien c'est possible (avec les risques que cela implique si la maman n'apprécie pas que tu y touches )Perso j'avais attendu 15 jours pour ma première portée kinder et 10 jours pour la 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliesouris 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Et c'est possible de toucher la maman ? Juste pour la xaliner 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Ta question est dans la mauvaise section !Alors, après une portée kinder on ne recommande pas de toucher les petits avants l'ouverture des yeux et la sortie du nid, mais si ta femelle est en confiance avec toi, pourquoi pas.Mais si tu à le moindre doute, ne tente pas le diable !Pour la même, c'est la même chose, si elle est en confiance et pas trop stresser, va y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliesouris 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Excuses moi pour le sujet... Ben le truc c'est que j'ai déjà déplacé les petits quand ils étaient hors du nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites