Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alliesouris

Femelle et sa portée qui se grattent

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

J'aimerais avoir vos avis avant de prendre rendez-vous chez le vétérinaire, car l'état n'est pas du tout alarmante. 

J'ai remarqué depuis quelques jours que ma puce se gratte souvent. Elle se gratter moins avant, donc je pensais que tout était normal. J'ai lu pas mal des sujets sur le forum, et si j'ai bien compris, le Stronghold est assez efficace. 
Celle ci se gratte mais il n'y a pas le moindre signe de perte de poil ou quoi que ce soit. 

Cependant, il y a aussi avec elle des petits lardons de 9 jours. Quand j'observe longuement leurs attitudes à tous, j'ai aussi remarqué qu'ils agitent tous leur petite patte arrière pour se gratter. Comme leur mère. 

Est il possible que les petits (ayant des tout petits poils) ont attrapé des bêbêtes ? (Je ne vois absolument rien d'anormale)
Si la répons est positive, est il possible d'administrer une goutte de Stronghold sur chaque petit ? 

Merci

Ce n'est pas parce qu'ils grattent qu'ils ont attrapé des bébêttes! Ils peuvent tout simplement faire leur toilette.
Les petits se toilettent notamment au cours de leur 9/10 ème! Enfin moi c'est ce que j'ai remarqué.
Pour moi il n'y a pas de problèmes.. Wink
Mais tu pourrais regarder la maman  à rebrousse-poil  et voir si tu aperçois des p'tites choses noires.. Je ne sais pas si tu as compris!

Normalement ce n'est pas conseillé car les bébés sont encore jeunes. Mais si elle a confiance en toi, pourquoi pas..
Si tu la juge apte à être prise, tente.. Mais c'est à tes risques et périls. Wink

si maintenant elle a confiance en toi , elle te le fera comprendre , j ais dejas eu une portée kinder , aux début elle me faisait comprendre de la laissé tranquille , elle et la nounou , mais peut de temps apres la sortie du nid , elle est venue d elle même et de la j ais put manipulé les petits

Alliesouris a écrit:
D'accord merci Smile. Mais ce n'est pas une portée kinder ! Smile

je donnais juste mon expérience , c est pour cela que je disais portée kinder Very Happy

• Créer...