yukii 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bonjourje suis en pleine amélioration de ma cage et je voudrais faire un deuxième étage en bois. le problème c'est que le bois imprègne vite les odeur. Personnellement ça ne me dérange pas, mais ma famille oui...Alors je me demander si je pouvais imperméabiliser la planche en bois pour éviter quel absorbe trop l'urine de mes souris et ainsi réduire les odeur et faciliter le nettoyage.Mais je ne sait c'est si cela est toxique pour les souris ?et, si c'est efficace ?merci d'avance pour vos réponse:D yukii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 4 août 2013 a la place de l imperméabilise le bois , tu peux allé cherché des chute de balatom ou vinyl pour le sol , et tu dispose sur le bois en le fixant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukii 0 Posté(e) le 4 août 2013 ok merci beaucoup pour l'idée, en plus sa tombe bien j' ai du balatum chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 4 août 2013 content que mon avis te sert bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites