Djo67 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour bonjour je me posait une question en rapport avec les dodos en tissue :est ce que les souris urinent dessus ?en général j'ai remarqué qu'elles sont propre dans leur nids mais je voulais avoir les avis de ceux qui possède ce genre de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 oui elles urinent dessus, mais les dodos se lavent en meme temps que tu change la litière et nettoies la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oh oui elles ne se gênent pas Je lave les dodo à la machine à laver en mettant un peu de vinaigre blanc pour faire partir encore plus l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo67 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 D'accord merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solii 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Elle ne font pas qu'uriner, la mienne faisait systématiquement un trou dans la doublure et crottait dedans aussi, du coup c'était hyper facile à nettoyer (blague) Mais franchement c'est facile à faire soi même et la mienne adorait ça, j'en avait 4 et je tournai avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Les miennes mangent systématiquement tous les coins des cubes...et font leurs crottes dans les hamacs...heureusement dans la doublures parce que ça doit être vraiment galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solii 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 j'ai faillit le foutre a la machine la 1ere fois ça aurait été une catastrophe ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudax1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour,j'aimerai savoir si vous utilisez la même lessive que pour le reste de votre linge...j'ai un peu peur que les pucerons aient des réactions allergiques...Sinon, je pensais au savon de Marseille...qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Perso pour laver les dodos de mes filles, j'utilise de la lessive à la lavande. J'ai jamais eu aucun soucis, si c'est bien sécher ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudax1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 OK! Merci...je m'en vais de ce pas faire le grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessyfimu 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 perso ma ma fifille est propre, aucune crotte dans les 2 maisons, aucun pipi (pas même sur le hamac, il est intact)(par contre dans sa roue..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ici les dodos passent a la machine a laver avec mon ligne donc meme lessive ( cependant le plus souvent, j'utilise de la lessive ecologique, des noix de lavage enfin quand yen a plus c'est de la lessive classique et jamais de pb ) ce qui me fait plus peur c'est l'assouplissant, car j'y suis moi même tres souvent allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites