yosaku11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 bon voila la cage principale de mes femelles (je sais les étages sont un peu cracra mais sa se salie vite x) )il y a pas toutes les cabanes, il y en a 3 qui trempes en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 hoooo trop cool ta cage , superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Superbe! Par curiosité, comment as tu fixé les étages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 avec des visj'ai coupé les planches pile a la taille de la largeur de la cageaprès j'ai percé et vissé x) il n'y a aucune chance que les souris puissent y accéder du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 yosaku a écrit:avec des visj'ai coupé les planches pile a la taille de la largeur de la cageaprès j'ai percé et vissé x) il n'y a aucune chance que les souris puissent y accéder du coupAh oui bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lis_a 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Sympa les cages roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 apres tu dois t'amuser pour tout nettoyer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oui j'avoue c'est super chiant pour le nettoyage vue que c'est deux petites portes en bas et une grande en haut... faut être contorsionniste xDet oui en effet, les cages roses sont belles hein? il y en a même une qui viens de chez mysti (je déteste le rose xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 par contre j'ai pas compris la cage de tes femelles cest la grande c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ouiau dessus, les cages roses c'est des mâleset en bas l'autre grande cage c'est les ratsje fairais des photos de autres cages plus tard (celle des femelles qui ont des bébés et de mes autres mâles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 tu as combien de femelles dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 j'en ai 15 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2014 oula ca grouille de souris lol tu pourrais utiliser des cordes a oiseaux ou accessoires a oiseaux pour faire de la grimpette !! les miennes adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites