maryline1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je n'ai pas encore eu l'occasion de présenter mes 3 petits compagnons donc je le fais maintenant J'ai 2 chiens tous les deux des chihuahuas. Race super, hyper intelligente (contrairement à ce que tout le monde pense...)Helios : mon chien, il a 1an et demi. Sur cette photo il a 2 mois (je venais tout juste de l'avoir), il était vraiment minuscule !(ici on voit bien la difference de taille!)Quand il avait a peu près 5 mois (une vraie canaille !)Quelques photos avec son fidèle compagnon :Des photos récentes :Fergie : c'est le chien de ma soeur, il a 3ans et demi, aussi un chihuahua, il est super caractériel...Ici il a 2-3 mois, je venais de l'avoir :Des photos récentes :Bon excusez moi si j'ai mis énormement de photos mais je suis complètement gaga de mes chiens Sweety : C'est le chat de moi et ma soeur, il doit avoir 7 ans. A l'époque, ma mère été allée l'adopter à la SPA parce qu'elle voulait qu'il tue les mulots qui avaient envahis la maison... Mais au final il en a jamais tué aucun... Il est très paresseux, très peureux (bon en même temps il vient de la SPA...) et il est un peu gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 j'adore tes chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites