Alex61 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour à tous,J'ai réalisé une maquette d'aire de jeux pour mes souris.Cette maquette est en carton.La vrai sera faite soit entièrement en plexiglas ou en aluminium.Bon il manque la nourriture, une roue et quelques accessoires.Mais juste pour donner une idée ça donne ça avec Yué qui s'éclate dessus. (Il fait le cobaye). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Elle est super ! Pour moi tu n'a pas besoin d'en faire une en plexiglass (très cher en plus je crois), le carton est tout aussi bien Mais fait attention a ce que tes souris ne mangent pas le scotch. (il est nocif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex61 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oui, de toute façon elles y seront que sous surveillance.Ba le carton pour le nettoyage c'est pas top.C'est pour ça que j'avais plus opté pour le plexi ou l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMoon 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Super idée!!!! Je te la chipe d'ailleurs. lolCertes c'est pas nettoyable, mais à la limite c'est pas grave, ça permet d'en refaire une différente à chaque fois que tu dois la jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 12 avril 2014 L'alu est nocif pour l'homme me semble c'est pas la meme pr les souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 12 avril 2014 l'alu n'est pas bon a manger comme le plastique d'ailleurs ...mais de la à dire que c'est toxique non de plus l'alu c'est bien utile car ça ne rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites