Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christou1

besoin de vos conseils

Messages recommandés

bonjour je me suis présenté il y a longtemps car je voulais acquérir des souris suite a la mort de mes deux dernière gerbille je souhaite donc mettre a la place dans mon aquarium de plus de 120L des souris dedans sauf que je ni connais pas grand chose en souris donc selon vous est ce que mon aquarium peut aller comme ça ou a t'il besoin de travaux  Very Happy ??

voici l'aquarium en question

au dessus j'ai enlevé un des battant en plastique, pour laisser l'air circuler (est ce que je peux laisser le haut comme ça ou je doits grillager refermer ??

et ensuite autre question en haut sur les coins de mon aquarium il y a deux trous je pense que c'étais pour la pompe et le fils électrique est ce que ça craint ? ou est ce que je dois les boucher ??

merci ^^

Tu peux l'utiliser pour tes  futures souris, c'est un vrai palace ! Smile en revanche, par rapport au toit ouvert, tes gerbilles ne s'échappaient pas ? Je te conseillerai de grillager car si tu veux accrocher des jeux en hauteur comme des hamacs pour tes souris, tu ne peux pas.
Tu peux aussi fixer des étages si tu es bricoleuse ^^

Les trous ont l'air petit et en hauteur donc peu de chance de grignotage, mais par prudence, car certaines souris peuvent être incroyablement maline et/ou destructrices, je te conseille de les boucher et de grillager le haut  Wink

d'accord merci de vos conseille je vais essayée de bricoler ça

et non mes gerbilles ne se sont jamais échappée ^^

• Créer...