gaetan01 0 Posté(e) le 28 février 2014 bon voila , je demande vos avis mercredi Lrs Ripitchip nous a quitter tous les deux , suite a se départ , LRS Aslan a récupéré la Duna large et toutes les installations de son grand oncle je remarque une activée qui m étonne , il est beaucoup plus actif , fait de + en plus de la roue , son petit probleme que j avais poster déjas sur le forum a du changement , cela va beaucoup mieux /t8300-urine-gluante#pourriez-vous m éclairer , pour moi je pense que Aslan sentait un soucis chez Ripitchip comme de l instinct , comme si il savait qu un proche départ arrivais toutes vos idées sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 28 février 2014 C'est étrange, peut être qu'il ne supportait pas d'avoir un "rival" dans la pièce, parce que ce que tu décris dans ton autre post ressemble quand même beaucoup à un marquage à outrance (c'est juste l'aspect gluant qui étonne). Sinon je n'ai pas d'autres idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui donc probable ses hormones qui ont jouer pour un marquage , cela a été discuter avec mon veterinaire dernierement mais sont activée est tous aussi bizard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites