Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Moment inoubliable

Messages recommandés

Invité Cyn
Voila j'ouvre ce topic pour vous racontez un moment que j'ai passée cette après midi, il es vraiment inoubliable pour moi, car mon père faisait un spetacle et il es venu me cherché car il y avais une panthère noire et la j'était au ange car j'était avec la panthère noire elle racontée c'était marrant.

Et un moment mon père ma menée devant la scène et la un monsieur me dis viens avec nous sur la scène donc j'ivai et un moment il me dis surtout ne bouge plus et là je vois la panthère qui rentre avec son maitre et ils sont fais des photos avec elle es un moment ou la panthère était coucher sur son cube, il me dis avance doucement et mais toi derrière elle, donc je me suis avancée tout doucement et je me met assez loin d'elle comme ce d'avant et le papa de la panthère me dis avance encore plus près donc j'était vraiment très très près de la panthère et on ma pris en photo avec elle.

Mais les photos je ne les ai pas encore, voila je voulais vous faire partagée ma joie d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlalalala ma cynthia je suis super contente pour toi
une panthere noire sa doit etre magnifique
tu aura passé une apres midi inoubliable

j'ai hatte de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Ouais elle était vraiment très belle et vous l'avais déjà vu à la télé car c'est une des panthères noire de la pub "dulux valentine" elle a 12 ans et elle est toute petite, je me tate a mettre les photos j'ose pas les mettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalalaaaaaa, Cynthia, je peux plus, mets nous vite les photos.
Quelle expérience fabuleuse, comme je t'envie

Veux les photos mouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ouais c'est une expérience fabuleuse, et pour les photos je les ai pas encore je suis désolée il va falloir attendre encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va patienter alors

Tu vas en rêver cette nuit de ta panthère dis donc :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Ouais si j'arrive a dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cynthia, je suis trop contente pour toi !!!

Voir de près une panthère noire, quelle magnifique aventure que tu n'es pas près d'oublier !!!

C'est sur que tu vas en faire des rêves et des rêves aprés cette expérience !! C'est vraiment trop bien !

Je suis trop pressée de voir les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
C'est sûr que je ne suis pas préte de l'oubliée et j'espère qu'il va nous envoyer les photos pour que je puisse l'agrandi au format 80/50 mais mon père va demandé a son copain les photos qu'il a faite car il a pris que la panthère noire donc dès que j'ai les photos je vous les met ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...