Bouiboui 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour,Comme j'ai pu le dire, j'ai adopté ma première souris (petit malou de Kachi) hier ! J'avais une cage qui me servait de transport pour mon hamster (Rodylounge Solo) mais elle est vraiment trop petite et je cherche un compromis pour une cage : pas trop chère, pas trop petite mais pas trop grande non plus (j'aimerais bien mettre la cage sur la table et pouvoir laisser ouvert pour qu'il sorte et rentre à son envie, sous surveillance bien sûr !), facile d'entretien, avec le plus d'accessoires aménagés.Je suis donc tombée sur la Bristol et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait des retours à me faire dessus ?!Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Il y a un sujet dessus : /t4208-cage-bristol-par-savic?highlight=Savic1cm d'écartement c'est quand même beaucoup... J'aurais peur que ma souris réussisse à s'échapper. Après ce que tu peux faire c'est que tu l'achètes, si tu vois qu'il passe entre les barreaux tu mets ton hamster dans la Bristol et ton malou dans la cage du hamster. (Tu échanges comme ça ) Par contre la cage de ton hamster a combien d'écartement de barreaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kachi 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Viserys ne passera pas à travers les barreaux je pense, après faut quand même faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouiboui 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Maryline : Merci, en effet, je n'avais pas vu ce sujet (pourtant j'avais fais une recherche de Bristol....)Oui... Ca peut être une idée d'inverser les deux cages au pire mais... Mon hamster perdrait ses 15 cm de litière pour pouvoir creuser comme un fou !! ^^ Il va pas être content :pJe refais un petit tour des cages ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Salut ! Bah écoute, j'ai cette cage et j'en suis vraiment satisfaite ! Tellement satisfaite que quand une amie à voulu jeter la sienne je lui est récupérer du coup j'en est 2 ! ^^ Elle est vraiment bien cette cage, facile à nettoyer, facile pour attraper ton loulou vue qu'elle est assez grande et tu peux passer ta main assez facilement sous l'étage ! J'y est mis mes mâles de ma première portée qui pour certains étais vraiment petit et j'ai eu aucune fuite ! Si je pouvais j'aurai que ses cages parce qu'elles sont vraiment top et ta de la place pour mettre des jeux suspendu et j'en passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouiboui 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Jaade : Ah bonne nouvelle Tu vas peut-être pouvoir me renseigner sur la hauteur du bac alors ? Et savoir si l'étage se met forcément à la limite bac/grillage ou si on peut l'attacher un peu plus haut ? Et la roue d'office, elle fait combien de diamètre ?! Si trop petite, il y a de quoi la remplacer à l'aise par un cage Trixie 20cm sur pied ?!Je suis toujours sur ce modèle, sinon, il y a celui là qui à l'air sympa aussi dans les même dimensions : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-avec-equipement-de-base-p-14425.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Alors la hauteur du bac, j'irai le mesurer plus tard et je te dit quoi L'étage, moi je l'es toujours mis à la limite bac/grillage, plus pratique pour moi vue que j'accroche pas mal de jeux toussa. Après les bords de l'étage sont plat donc j'aurai peur qu'un jour un des côtés glisse et que l'étage tombe. Après si tu fait en sorte de bien le fixer je pense que c'est bon. La roue, pour moi elle étais trop petite parce que à la base cette cage étais pour mon Phoenix qui étais type Show donc assez grand mon loulou. Donc j'ai pris une roue plus grande mais c'est le caca pour mettre cette roue (la même que celle vendu avec la cage mais avec un diamètre plus grand) parce que la roue traine sur le fond. Donc j'ai mis une roue sur pied trixie et sa passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Euhh... petite précision importante pour la cage Savic Brisol ! C'est impossible de mettre l'étage plus haut, il est déposé sur le rebord supérieur du bac malheureusement...Et il n'y aucun système prévu avec la cage pour faire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouiboui 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Puce : Merci pour cette précision ! Du coup, je me suis décidée et j'ai passé commande pour la cage avec équipement de base Trixie et quelques accessoires !Vivement que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites