Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Gab1

Remettre un groupe de femelles ensemble le temps de 3 semaines ?

Messages recommandés

Bonjour, 
Je post aujourd'hui ici car une question me tracasse, comme vous le savez peut-être, je pars 3 semaines en vacances au mois de juillet, et, comme vous le savez surement si vous avez suivi le post de présentation de mes femelles (ici), Neige à un problème à l'oeil qui ne guérira jamais et donc, pour son bien être, je l'ai placée avec Olive (qui elle à une conjonctivite qui devrait guérir) dans une rodylounge trio sans litière, avec du tissu à la place comme le véto me l'a conseillé.
J'ai toujours une habritrail mini que je n'utilise plus mais qui est encore en bon état que je pourrais éventuellement utiliser pour mes 2 puces malades, une grande cage que je commanderais pour héberger mon groupe de 3 ou de 5 (cela dépendra de vos réponses) et la rodylounge trio que j'utiliserais pour mon mâlou. 
Sachant que Neige ne reviendra pas dans le terra et Olive restera avec elle pour lui tenir compagnie, voici ma question : 

Est-ce que je pourrais rassembler mon "ancien" groupe de 5 (les 3 femelles du terra et les 2 femelles "malades" qui à été séparé avant-hier) le temps de 3 semaines sans faire de réintégration ? Ou il vaudrait mieux que je les gardes séparées ?

Merci de vos réponses.

Je sais pas du tout pour ta question mais juste une question, pourquoi tu mets le mâle dans la trio et les 2 femelles dans la mini habitrail ? C'est pas très logique étant donné que le mâle est seul donc il devrait être dans la plus petite cage non ? (C'est à dire la habitrail) confused

Et bien, tout simplement parce que LRD Aegos est trop "gros" pour cette cage, les tuyaux ne sont pas assez large pour qu'il passe facilement, il peut passer mais il est un peu trop serré à mon goût et sans tuyaux, cette cage est trop petite. 
Voila la habitrail mini : [img][/img]

Sinon, en dernier recourt, je laisserais LRD Aegos dans son terra mais j'aimerais éviter, ce n'est pas assez pratique. Si je peut remettre le groupe de 5 ensemble dans la cage que je commanderais ( http://www.amazon.fr/gp/product/B00BN923LG/ref=gno_cart_title_0?ie=UTF8&psc=1&smid=A3FD5J5DDO8XKE ou celle ci si les frais de port depuis l'Allemagne ne sont pas trop élevés : http://www.amazon.de/gp/product/B00IMMPIMI/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2SEA3JMNBYFJK ) je mettrais LRD Aegos dans la rodylounge trio. Wink

• Créer...