Bouiboui 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour,Je compte passer une commande pour offrir un meilleur logement à mon Gizmo.Voici la liste que je compte acheter :Avez-vous des remarques particulières (choses oubliées ou inadaptées) ?Merciii d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Il me semble que le diamètre de la roue de cette cage n'est pas adapté, il faudrait en prendre une plus grande si elle mesure moins de 16cm de diamètre, combien mesure-t-elle ? Je pense que la balle en osier n'est pas vraiment très utile, mes femelles ont une balle en bois avec une petite clochette dedans, elles n'y portent même pas attention. Il faudrait, si tu ne veut pas prendre plus d'accessoires en bois, que tu lui achète des petites pierres à ronger et/ou des petits rondins de bois comme on en voit parfois en animalerie.J'aime beaucoup la cage que tu va lui prendre, elle est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouiboui 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Oui, pour la roue, en effet, je ne sais pas combien elle mesure. Mais j'ai oublié de préciser que j'ai une roue Trixie sur pied de 20cm (que j'utilise pour le parc actuellement). J'ai également des ponts en bois de côté.Pour la balle, je t'avoue que j'ai rajouté ça pour avoir le montant mini pour la livraison gratuite... LOL. Je ne savais pas quoi prendre d'autres pour si peu. Sinon, j'ai également des petits rondins de bois que j'lui ai déjà mis dans sa pitite cage.Merci pour ton retour, et vi, j'espère que la cage va être sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kachi 0 Posté(e) le 14 juin 2014 les rouleaux de PQ sont parfait aussi pour se faire les dents, et c'est "gratuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Un biberon, y en a pas un fournis avc la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Oui la balle ça sert pas à grand chose... La cage est cool les souris adorent les tuyaux mais tu prends pas la Bristol finalement ? Oui biberon c'est essentiel, gamelle si t'en a pas (moi j'ai pris un petit ramequin) et la roue tu devrais demander à l'équipe zoomalia son diamètre Le sputnik tu la pris taille souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouiboui 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Beh nan, du coup j'ai pas pris la Bristol après looooongue réflexion ! ^^Le biberon, beh il me semble pas... La photo n'en a pas et dans la description non plus (il parle de 2 gamelles).Pour le sputnik, j'ai pris la petite taille, comme j'ai pour mon hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouiboui 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Voilà du coup ma commande que je viens de faire pour les accessoires ! J'ai passé commande pour la cage et le sputnik hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites