Cam-ille 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Alors, parie lancés ! Vous dîtes combien dans son petit bidon ? Puis vous pensez qu'elle mettra bas quand ? Celui où celle qui gagnera aura son prénom/pseudo pour un des petits --> Moi : 10 petits pour le ... 11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 On ne peut pas vraiment savoir d'autant plus qu'on ne sait pas la date exacte de saillie. Mais je dis une bonne douzaine pour très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seapancake 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 la mienne avait exactement cette forme donc je dirais 9-10 pour super bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam-ille 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Je ne vais pas être méchante la saillie a été faite le 22/23 juin, on verra bien si il y a plus de douze, si il a douze ou plus, une petite femelle s'appellera Adeline pareil pour toi Seapancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seapancake 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 daw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Je part sur 12/13 crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam-ille 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 S'il y a 9/10 petits, alors Seapancake sera le prénom d'un de mes petits . C'est noté Miss Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kachi 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Moi je dis, 14, pile poil :p Et pour moi elle met bas dans la nuit de jeudi à vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Kachi joue dans la précision dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam-ille 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 10 pas plus, vous allez me porter la poisse les filles . Comme c'est précis la mise bas avec Kachi. On verra, j'ai tellement hâte qu'ils arrivent ces crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Pourquoi pas plus de 10 ?$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam-ille 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est mon nombre fétiche ^^. 10 petits = 10 mamelles ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Si saillie le 22/23 juin, normalement se sera pour dimanche ou lundi. Le nombre.. Je dirai 12/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam-ille 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci pour les infos Jaade ! J'adoooooooooore ton prénom *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam-ille 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 D'accord Zeilles Ma princesse grossit encore et encore, c'est une baleine. Je pense que samedi au plus tard les lardons seront là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites