Mallo59 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bonjour, J'ai cherché avant de poster mais je n'ai rien trouvé comme réponses après j'ai peut-être pas assez cherché Auriez-vous des modèles de cages avec suffisament de place pour que deux souris aient assez de place, pas trop cher et pas trop difficile à nettoyer à proposer ? Avec si possible des étages Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 15 août 2014 Le mieux c'est que tu cherche par toi même. Il y à ces deux modèles qui pourraient te convenir pour deux souris : www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-mini-duna-hamster-p-11761.htmlhttp://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-petit-rongeur-hamster-tris-p-450.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallo59 0 Posté(e) le 15 août 2014 les seules cages que je trouvais étaient soit beaucoup trop chers soit trop petites à mes yeux et vu que je suis assez exigante dans mes critères de recherches si elle est 2mm trop petite à mes yeux ça ne va pas.. Merci mais j'ai fait des recherches et j'en ai trouvé une qui me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 15 août 2014 Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallo59 0 Posté(e) le 15 août 2014 la super ratatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites