Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlmondSmoothie

Comment nommez-vous/nommeriez-vous vos portées ?

Messages recommandés

Bonjour bonjour !
Comme vous le savez (ou pas), je me lance bientôt dans l'élevage ! Il me reste juste quelques petits détails concernant les recessive red... (et oui, l'éleveuse suisse allemand m'a laissé tomber pour des raisons obscures mais je suis en contact avec des allemandes donc je me prépare pour un grand voyage à travers l'Europe afin de ramener mes reproducteurs).
J'ai choisi comme thème général l'univers du seigneur des anneaux (je suis une grande fan des films et je suis en train de les lire...mieux vaut tard que jamais !). Mais j'évoluerai peut-être plus tard vers d'autres univers de fantasy, de science-fiction ou de jeux vidéos.
Je me demandais, simple curiosité, comment vous nommiez vos portées. Choisissez-vous vous-même les noms des petits selon un thème propre à votre élevage ou à cette portée en particulier ? Laissez-vous les futurs adoptants choisir le nom de leur bébé selon votre thème central ou le thème de la portée ? Ou bien vous n'avez aucun thème et les adoptants sont entièrement libres ?

Bien sûr, même si les adoptants jouent le jeu, ils peuvent toujours appeler la souris autrement dans notre dos ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mes portées je donne un thème, juste parce que j'aime pas présentez les petits par "M1, M2, F3 ..." donc je donne un prénom à chaque petit. 
Et après quand ils vont dans leur nouvelle famille, les adoptants sont libre de garder le prénom que j'ai donner ou de leur en donner un autre. 

J'trouve ça un peu gênant d'imposez un prénom aux autres, car la personne ne va pas forcement appréciez le prénom et je trouve ça impersonnel. C'est leur nouveau loulou, ils vont l'avoir pendant 1 an et demi / 2 ans donc c'est à eux de choisir le prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est à la bouille/caractère! J'ai une petite liste de prénoms que je trouve sympas et puis après je choisis parmi ceux ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...