Ninie18111 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonsoir tout le monde,Je viens vous montrer où vivent mes loulous, j'avais déjà cette "cage" pour mon hamster russe. Très spacieuse , je l'adore.Ils ont donc 1m60 pour s'ébattre librement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est immense ! J'adore je trouve qu'il manque un étage moi, les souris adorent grimper, aller sur des jouets ou hamacs en hauteur etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Oui j'ai remarquer sa que mes loulous aimaient grimper un peu partout. Pour l'instant je ne leur ai trop rien mis en hauteur car pas trop sécuriser pour le moment , mais dans leur parc ils s'amusent comme des petits fous à faire les acrobates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 c est géant , la je te déserne la médaille d or , pour grimpée il existe des échelles suspendue horizontale , tu peux mettre aussi des corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 J'ai dû séparer mes deux malous, je les ai surpris hier soir en train de se chamailler. Donc 1 dans la Detolf et 1 dans la Mini duna. J'ai mis des échelles suspendu et ils adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubischerie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Tu voudrais pas diviser ta detolf en deux? Avec les étages fournis, tu en met un au niveau de létage du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Non j'ai déjà essayer , mais Milka passait en dessous comme il y a un petit écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubischerie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Ah mince En tout cas ça lui fait un bel espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui c'est plutôt dommage , mais je ne veux pas risquer une bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites