Ninie18111 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonsoir à tous,Après avoir présenté mes deux souris , je viens vous présenter mes deux autres poilus, mes chihuahuas. #Enzo , mâle poils court noir et feu de 5ans & Ely mâle poils longs fauve panaché blanc de 4ans.D'autres photos suiveront, mais le serveur ne veut m'en mettre qu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Magnifiques ! Je suis une grande fan des chihuahuas moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci pour eux. Je ne changerai de race pour rien au monde ♥ Ce sont des chiens adorables si ils sont bien éduqués et très pot de colle. Je fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ils sont trop choux, j'adore tout particulièrement le pelage d'Elly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci pour mon Ely! Je suis toiletteuse , donc leurs poils ça me connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites