Litsymag1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Coucoules bb de Caramel sont nés il y a 2 jours, j'ai réussi à filmer juste quand un bb a baillé, c'est trop mignon Je vous le fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily Evans 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Aww!!! ils sont trop choupis! x)Des photos des petits avec leur pelage? >w< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litsymag1 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 ils sont rex agouti, je m'en suis gardée quelqu'uns et les autres ont été mis à l'adoptionil me reste 2 femelles agouti unies , si tu veux suivre je te mets le lien de mon groupe facebook que j ai crée exprès pour suivre l’évolution de mes bb, je prend mon temps pour choisir les adoptants car je veux de bonnes familles et pas des gens qui les achètent pour donner à manger aux serpents , j ai aussi des albinos à l’adoption https://www.facebook.com/groups/1512487035668186/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily Evans 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Haaa j'ai eu des albinos aussi (mais elles ont pas fait long feu T^T elles n'etaient pas sevrée, je ne le savais pas et du coup elles sont mortes....). Ma petite armin est rex agouti (enfin moi j'apelle ça noir xD j'suis pas calée coté apellation des couleurs xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litsymag1 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 ah non je te confirme agouti c est pas noir j en ai des noirs tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily Evans 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 xD j disais ça parceque sur ta banniere de ton groupe c'etait une albinos et une noire xDD Nan du coup je vois ce que c'est Agouti... c'est un marron chelou nan? (du coup j'ai une femelle agoutie, une noire et deux bicolores) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litsymag1 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 oki agouti c est la couleur sauvage, mais si c est toi qui a fait la demande d ajout on peut parler sur fb en mp c est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily Evans 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Litsymag a écrit:oki agouti c est la couleur sauvage, mais si c est toi qui a fait la demande d ajout on peut parler sur fb en mp c est plus simple Oui baaah c'est ça alors! x)Oui c'est moi qui ai demandé a etre ajoutée au groupe! ^^ donc comme tu veux...! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites