Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Litsymag1

Vidéo d'un de mes bb de 2 jours qui baille :D

Messages recommandés

Coucou

les bb de Caramel sont nés il y a 2 jours, j'ai réussi à filmer juste quand un bb a baillé, c'est trop mignon Smile

Je vous le fais partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont rex agouti, je m'en suis gardée quelqu'uns et les autres ont été mis à l'adoption

il me reste 2 femelles agouti unies , si tu veux suivre je te mets le lien de mon groupe facebook que j ai crée exprès pour suivre l’évolution de mes bb, je prend mon temps pour choisir les adoptants car je veux de bonnes familles et pas des gens qui les achètent pour donner à manger aux serpents , j ai aussi des albinos à l’adoption

https://www.facebook.com/groups/1512487035668186/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa j'ai eu des albinos aussi (mais elles ont pas fait long feu T^T elles n'etaient pas sevrée, je ne le savais pas et du coup elles sont mortes....).
Ma petite armin est rex agouti (enfin moi j'apelle ça noir xD j'suis pas calée coté apellation des couleurs xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD j disais ça parceque sur ta banniere de ton groupe c'etait une albinos et une noire xDD Nan du coup je vois ce que c'est Agouti... c'est un marron chelou nan? (du coup j'ai une femelle agoutie, une noire et deux bicolores)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki  agouti c est la couleur sauvage, mais si c est toi qui a fait la demande d ajout on peut parler sur fb en mp c est plus simple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litsymag a écrit:
oki  agouti c est la couleur sauvage, mais si c est toi qui a fait la demande d ajout on peut parler sur fb en mp c est plus simple Very Happy

Oui baaah c'est ça alors! x)

Oui c'est moi qui ai demandé a etre ajoutée au groupe! ^^ donc comme tu veux...! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...