Little1 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour à tous!Pour ceux qui savent, ma souris Roquefort a mis au monde il y a presque 1 mois 6 magnifiques souriceaux, 5 femelles et 1 mâle. Ce mâle, Buck, étant maintenant sevré et commençant à courir après le derrière de ses frangines (et de sa mère...), j'ai donc du me résoudre à le séparer de tout le monde. Je le sors pendant 1h 2 fois par jours, lui parle régulièrement lorsque je passe devant la cage, sa cage est spacieuse et aménagée (tunnels, cabanes, 2 roues), et malgré tout ça, Buck s'ennuie... Il reste en boule dans son coin. Il mange, boit et fait un peu de roue, mais il a perdu son esprit de fou-fou et je ne sais pas quoi faire de plus pour lui remonter le moral...Alors que dois-je faire pour que Buck se sente mieux ? Avez-vous des idées à me donner pour égayer sa vie ?Merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlg17281 0 Posté(e) le 9 avril 2015 1) si sa santé le permet 2) si tes finances le permettent3) si tu trouves un bon véto qui sache le faire=> castrationc'est encore le meilleur moyen pour lui rendre sa vie sociale. Peut-être également coller la cage des filles (mais pas trop trop non plus lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 santé ok, finances ok mais manque le véto... j'y ai pensé aussi mais personne ne le fait dans le coin où j'habite. du coup sa cage est collée au terrarium des filles mais bon, il se sent seul dans sa ptite vie de souris quand meme x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites