HounaYoshiGaïa 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour, je voulais demander si une personne du forum connait ou possède un (ou plusieurs) Axolotl ?Si vous ne connaissez pas cet animal plutôt spécial vous pouvez aller consulter le net !Je ne les aimer pas au tout début, puis j'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartouche38 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Mais c'est trop mignon, on dirait des bébés dragons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HounaYoshiGaïa 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Je suis d'accord moi j'en ai 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 lol c'est spécial mais original ça met de la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HounaYoshiGaïa 0 Posté(e) le 8 avril 2015 J'ai que des leucistiques (un peu rosé au yeux noir) donc pas beaucoup de couleur ^^ Ca aurait été drôle de trouver une personne qui partage deux de mes passions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 j'avoue, mais bon là faut dire aussi que tu tapes dans le extra-original ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites