Bunnykiill 0 Posté(e) le 24 avril 2015 bonjour tous le monde,ça y est j'ai trouver pleeeeeins de boulot en foret (j'ai fait tracter mon chien xD) et je réfléchis pour faire ce qui me plait dans les animalerie, j'ai lu sur le forum que pour nos réalisations il fallait utiliser la colle naturelle dont la recette est fournie mais j'aurais voulu savoir si on pouvais clouer ou viser certaines pièces (vue que sur les petites maisons d'animalerie il y a des clous même parfois que je trouve ceci dangereux clous qui ressortent et qui son recourbés enfin bref autre débat).Donc voilà la question a été posée clous et vises pour nos réalisations? j'attend vos avis afin que je puisse bien préparer pour l'arrivé de la boule de poil :3merci à tous d'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlg17281 0 Posté(e) le 24 avril 2015 bien sûr il faut juste essayer de prendre d l'inox afin d'éviter que ça ne rouille au contact du pipi, et que rien ne dépasse une fois tout fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunnykiill 0 Posté(e) le 24 avril 2015 ok et justement c'est ce qui m'embête des petite maison made in china c'est que beaucoup on des clous qui dépasse et peuvent blesser la boule de poil,merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites