cassie 74 0 Posté(e) le 31 mai 2015 voici déjà la cage de Shrek , elle fait 61/40/33, avec deux petites ouvertures sur le devant je l'ai équipée pour le moment avec un demi étage en bois et ses accessoires a lui pour ne pas le dépayser , mais je compte faire des modifications d ici peu , lui reprendre déjà un étage en bois comme celui de la photo mais pour le moment cela lui plait Ensuite voici la cage des filles ,c'est la ruffy 2, elle fait 80/50/38, on me l'a donné, j'ai prévu large car j'aimerais pour noel reprendre une ou deux puces pour faire une petit groupe elles ont un étage en plastique et pas mal d'accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélo 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Il y a de l'espace, beaucoup de jeux, de cachettes et de tuyaux ! Elles ont l'air super ces cages Personnellement je ne choisirais plus de cages à barreaux, elles sont idéales pour que les petites souris jouent à spiderman (et elles adorent ça) et pour éviter humidité / condensation / prolifération de bactéries. Mais j'ai tellement eu de soucis avec les courants d'airs que je psychote un peu et que je ne voudrais plus que des cages en plexy, mais ça ne regarde que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 31 mai 2015 J'aime beaucoup l'aménagement mais si je peux te conseiller tu devrais acheter un étage en plastique et non en bois pour ton mâle Avec l'urine (surtout d'un mâle) ca ca puer au bout d'1 semaine et le bois ne pourra pas se nettoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie 74 0 Posté(e) le 31 mai 2015 merci oui jy pensais mais ou je peux en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Ici http://www.zoomalia.com/animalerie/plateformes-pour-cages-rongeurs-rip-sf-et-rip-tris-sf-p-16783.htmlhttp://www.zoomalia.com/animalerie/etage-en-plastique-pour-cage-a-furet-p-530.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molymoon201 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Très sympa tes aménagements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo761 0 Posté(e) le 6 juin 2015 c'est pas mal !la corde c'est pour oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie 74 0 Posté(e) le 9 juin 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo761 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Pas bebête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites