Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corgiflo

Uyanga et Chappy

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma terrible UYANGA jouant avec sa chere copine CHAPPY, Shiba-inu (petit cousin des Akitas !), cette semaine.










avec aussi RICH, la copine Golden Retriever qui galoppe tres bien sur ses 3 pattes !

Je ne sais pas pourquoi, le maitre de Chappy ne la detache jamais...mais elle est tres sociable et gentille, pas comme une certaine autre Shiba-inu "un peu enveloppee" du nom de SAMANTHA, que Nana a pris en grippe !!!!


Sur mon journal, il y a 3 ou 4 autres photos ce ce jour la, si vous voulez voir Uyanga en train de faire une passe de judo a Chappy, c'est la qu'il faut aller voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment l'air de bien s'amuser tous les trois !!!

J'adore ce genre de photos où l'on peut voir des chiens heureux et équilibrés jouer ensemble, qu'est-ce qu'aime alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos !!!

Ma p'tite cousine va adopter un shiba aussi ;) Vers Juin si tout va bien ;)

Rich est magnifique !! quel canon de goldingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh géniales toutes ces photos Flo

Je les connaissais pour en avoir vues sur ton forum, un vrai régal que de les voir jouer ensemble, tu sais à quel point j'adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, en plus j'adore les shibas, il y en a d'ailleurs de plus en plus dans mon coin.
Ma petite corgette est en ballade avec mes nains en ce moment, et leur papa.
Première fois qu'ils l'emmènent en ballade sans moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
Je les connaissais pour en avoir vues sur ton forum, un vrai régal que de les voir jouer ensemble, tu sais à quel point j'adore ça


non Guillie, les photos de mon journal, je ne les mets pas ailleurs, il faut y aller pour les voir !
j'ai mis ici les inemployees
La plus drole, c'est Uyanga faisant une prise de Judo a Chappy, mais pour la voir, il faut aller sur mon journal.... Si je mettais la meme chose ici et chez moi, ce ne serait pas amusant pour toi qui vient toujours me voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:
J'adore le shiba


Rita, quand on a deja un autre chien, c'est pas recommande de prendre un SHIBA car c'est une race pas tres sociable....Chappy est la seule du genre que je connais, apres, les autres sont plutot comme Samantha...... :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, disons que je me suis mal exprimé
J'ai vu des photos similaires sur ton journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...