DianeBdt1 0 Posté(e) le 31 août 2015 Bonsoir, Je cherche des modèles (taille, hauteur, transparence) de bincage. Je voudrais savoir où vous achetez ces bac de rangement ainsi que le grillage. Est-ce très résistant? (peut supporter une bincage du même poids qu'elle dessus).Si vous avez des photos de vos bincage je suis preneuse d'astuce de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 31 août 2015 dans le tuto tu trouvera tout et aussi dans les réponse au sujet on a tous donné un peu d'ou ça venait et mis des photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Pour les bacs en plastique il y a des offres très intéressantes en ce moment sur showroomprivé.com http://www.showroomprive.com/categorie.aspx?categorie=291061Il faut que tu t'inscrives pour pouvoir y accéder, c'est la vente privée de la marque "plasteam" La boîte 18litres est à 4,60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Faut prendre en compte les frais de port c interessant pour plus d'une ou deux boites non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Oui la livraison ne doit pas être donnée :/ Au final autant prendre une Ikea pour 6€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites