Ju1328 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonsoir! J'ai adopté mes deux souris il y a peu et je me pose la question de : pourquoi elles de rongent pas les rondelles de bois que je leur donne? Le type de bois étant du noisetier et du saule (bon OK acheter en animalerie )Avez-vous déjà eu ce problème et si oui comment y remédier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 J'ai moi aussi des bâtonnets de noisetier que j'ai acheté et elles n'y touchent pas d'une miette les miennes ! Elles préfèrent s'attaquer aux rouleaux de pq et à leur dodo Je pense que c'est plus adapté pour les lapins ces types de bâtonnets de noisetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju1328 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Tiens c'est bizarre peut-être qu'elles ne les trouvent pas à leur goût Les miennes s'attaquent plutôt au foin et je pense qu'elles font aussi leurs dents en mangeant leurs "croquettes" spéciale souris/rat et quand je leur donne des légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Elles ringent autre chose le bois c'est une obligation tant qu'elles ont de quoi faire leur dents (en effet le foin et co ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju1328 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Ok merci les filles pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites