Gaotike 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour je voudrais que l'on m'aiclaire un peut j'ai 2 souris blanche Mus Musculus femelle et 1 mâle aussi un jour j'ai vue le mâle monté sur les femelle donc crack crack voila mes je ne c'est pas si elle sont enceinte car le mâle continue de regarder si elle sont en chaleur mes je m'aperçois quand les souris s'éttirent quel ont un petit ventre mes rien du tout il y en a une qui fesait 24 gr hier et la elle en fait 26gr l'autre reste a 24 gr ne me demandé pas de photo sa changera rien elle bouge tout le temps, je voudrais savoir quand le ventre d'une souris grossi quand elle et enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 On dit "gestante" et non "enceinte" pour les animaux, c'est pas pareilElles ont quel âge tes puces ? Il faut que tu sépares vite le male sinon quand elle aura mis bas il va encore une fois lui faire faire des petits et elle va mourir d'épuisement ta souris surtout si elle est trop jeune !Pourquoi tu t'obstines à vouloir leur faire des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaotike 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 5 mois et je m'obstines a leur faire des petit pour mes serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Elles sont trop petites et légères pour assurer une portée, il faut les remplumer sinon elles mourront à la mise bas. Le ventre grossit peu la première semaine mais plutôt à partir de 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaotike 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Au lieu de 24 gr elle font 28 gr les sourit blanche et elle ont des boué et bonne nouvelle j'ai receuilli 2 souris domestique de couleur qui n'iront pas che les serpent elle sont super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonne nouvelle oui enfin si t'as bien une portée qui arrove ca fait beaucoup de souris. Tu as cb de souris qui pourraient être gestante ?Tu as misnle mâle dans une autre cage, il est pas avec les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaotike 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Le mâle et séparé donc la j'ai 2 femelle enceinte a mon avis sa va pas tarder elle sont un sacrée ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo761 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 c'est tres tres moyen de venir nous demander conseil en sachant que vas tuer ses petits et que tu le fait meme pas en respectant les parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Tuer pr donner aux serpents en soit c'est pas un problème la repro dans ce cadre est tout a fait accepter. La ou ca l'est pas en effet c la façon dont c'est fait. Repro pr nourrissage ou pas on se doit de faire ca bien et en effet de respecter les parents et les petirs le temps de leur vivant qu'ils aient une belle vie même si elle est courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites