Britmille 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je la trouve parfaitement belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est vraiment superbe, ele ea encore une paire de fesses!!! britmille, imagine ton yama dans qq années, il sera ausi costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est vrai qu'elle est jolie,le black oero est une de mes couleur préférée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 LUCILE a écrit:Voici de nouvelles photos toutes fraiches de Tru Bee !!! Qu'en dites-vous ? bonjour ...on vient d'arrivé sur ce forum et bien sure nous sommes tomber sur ta pouliche qui est pour nous l'ideal en black overo..tout est jolie sa face blanche avec ses yeux entouré de noir c'est vraiment le top...ce serait vraiment sympa de ta part de mettre d'autres photos pour que l'on puisse la voir evoluer... merci d'avance et a bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jolie louloutte.... ..elle se la pète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 elle est très fière ta jument, comme dit shadow elle se la péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour les commentaires ! Je n'ai pas de nouvelles photos mais je tâcherai d'en refaire dès que la météo le permettra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 LUCILE a écrit:Merci pour les commentaires ! Je n'ai pas de nouvelles photos mais je tâcherai d'en refaire dès que la météo le permettra !ok..nous attendons avec impatience les nouvelles photos de TRU BEE... et pour que l'on puisse ce faire une idée, indiqué nous aussi son age svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle a 1 an et demi, elle est du 22 avril 2007. Pour vous donner une petite idée, voici ce qu'elle était à 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est ultra noire....j'aime beaucoup ses yeux maquillés!en tout cas, elle est absolument splendide, et bien noire comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 magnifique déjà a 6 mois elle promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci ! Oui, Tru Bee est ultra noire, ça c'est clair ! Puis aucun poil blanc qui se balade dans le noir... Sa couleur ressort bien comme ça, on voit mieux les contrastes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Coucou tout le monde ! Voici de nouvelles photos de Tru Bee, ma petite merveille ! Elle approche 1m50 et s'est bien éclatée ces derniers temps... Je vous laisse juger par vous même et j'attends vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est devenue superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MAGNIFIQUE J'adore mais ça tu le sais déjà 1m50, et elle n'a pas encore 2 ans!!! elle va être grande Je prie tous les jours pour que Sheïtane et Flash arrête de grandir Tanoune fait 1m50 et Flash environ 1m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 houaaaa j'adore elle c'est bien eclatée un super fessier de belle grosses ganaches et une robe de fou ...un seul mot a dire splendide PS:ca reste vraiment notre favorite ...pardon aux autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 quel métamorphose depuis lamotte, tu vas casser la barraque l'année prochaine en concours ! Il y en a quio on du soucis à se faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tout ce que j'aime , une black , grande et coastaude ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci pour tous ces compliments, ça me fait super plaisir ! Je pense l'emmener en concours l'an prochain, je verrais bien... Ca me permettra de me rendre compte de son évolution ! Pour le moment, je la bichonne à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je l'aime énormément cette juju!! elle est bien noire, elle est bien tâchée, et ce que j'aime par dessus tout c'est sa tête: très expressive, et les yeux maquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ta pouliche s'est joliment étoffé et déjà quelle taille,c super......elle est cannon ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est vraiment une très belle pouliche avec une expression dans le regard tout à fait divine! Cette petite est très prometteuse aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci Silbury ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle a bien changée !! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bravo !!!!!!!!!!!! elle est vraiment très belle ,j'adore sa face !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour ces commentaires ! Ca fait toujours plaisir ! Surtout quand on voit ce qu'elle était il y a quelques temps, c'est très encourageant ! Je suis très fière de ma Tru ! Elle me fascine cette pouliche, j'en suis folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voici de nouvelles photos de Tru Bee, prises samedi... J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir mis autant de photos... Qu'en dites-vous ? J'attends vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 HOUAAAAAAAAAAAAAAA hé bien elle est vraiment jolie ta petite juju.. .. belles photos en plus bravo ce coup ci c'est sure c'est notre chouchou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est très belle ta juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle est manifiek!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bien sur que non qu'on t'en veut pas d'avoir mis toutes ces photos...au contraire !!!! on adore,elle est tellement jolie,une tète très fine avec de jolies yeux de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est magnifique, j'adore tout: sa couleur, sa morpho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 OUAAA !!! elle est trop belle !!! elle est vachement expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tres beau gabarit, pour ses un ans et demi!! elle est feminine, dans son deplacement, je trouve, c'est vraiment une tres belle pouliche!tu dois etre fiere d'elle, c'est le reve, de tout amateur de chevaux, d'avoir une jument aussi belle:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop belle ta juju, elle a un regard très expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ele est plus que magnifique !!! WOUHA !!! Je craque complètement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonsoir, ta pouliche est......................superbe, sa couleur, sa tête, l'arrière main ........un bijou. Je rêve d'avoir un ovéro. Dès que j'aurais du temps je reviendrais près de toi pour connaître votre histoire. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 MAGNIFIQUE le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Petit question pourrait-tu me dire de quel élevage elle vient Tru bee stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mississippi a écrit:Petit question pourrait-tu me dire de quel élevage elle vient Tru bee stp ? elle viens de chez diane leduc canada site http://www.fermedinou.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci, il y a beaucoup de paint horses qui viennent de cet élevage, ils sont tellement beau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est vrai qu'il y a de trés beau chevaux chez eux !!! Ta jument est trop belle, jolie morphologie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites