LUCILE1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voici la suite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ben que dire... Toujours aussi belle !!!! Ch'ui sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Britmille a écrit:je l'adore!! elle est super bien foutue!! elle travaille un peu? ou c'est naturel?! Travailler ? Euh... un peu... En fait, elle sort tous les jours, soit au pré, soit dans le rond de longe. - Quand elle est au pré, elle s'amuse, donc elle bouge pas mal, - Quand elle est dans le rond de longe, soit elle s'amuse avec mon autre pouliche de 3 ans que je mets avec, soit je les fais un peu travailler en liberté. Mais ce n'est pas de longues séances et ce n'est vraiment pas tout le temps ! Je préfère la laisser s'amuser pour le moment, qu'elle vive pleinement sa vie de poulain (même si elle a 2 ans) avant d'entamer le "vrai boulot". Alors je ne dirais pas qu'elle travaille, mais qu'elle s'amuse plus avec les autres. Là, je les fais travailler légèrement depuis 2 mois, avant ce n'était que du jeu. Après c'est ma vision des choses, ce n'est peut-être pas la meilleure mais bon... Tru Bee est encore "bébé" et je préfère la laisser tranquille à ce niveau là pour le moment. Par contre, tout ce qui est désensibilisation et autres, c'est travaillé. Alors pour finir, je te répondrai que son développement n'est pas principalement dû à du travail, car je ne pense pas que ce qu'elle fait puisse être qualifié de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je suis absolument de ton avis!! c'était juste par curiosité car elle est vraiment costaud (et j'adore ça!!) moi franchement, c'est un fénéant!! il galope jamais!! cet aprem le poulain qui vient d'arriver galopait tout autour de lui, et lui, que dalle! il trotte un peu quand je le lache dans le manège! (mais bon je vous rassure, la prof du club m'a dit qu'elle le voyait bouger des fois). mais ça sera pas un excité du bocal yama! merci pour ces précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Holala... Elle est splendide!!!!!!! Quel gabari! Une vraie merveille, fichue tout comme y faut, tu m'étonnes qu'elle te facine!! Elle a quel âge maintenant? Tu n'as jamais fait de show avec ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ha! Pardon, pardon, j'avais loupé un passage... Elle a donc 2 ans ... Que dire...un vrai bijou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est parfaite . Tu vas avoir du mal à choisir la photo à mettre en tête de forum, tant elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui, elle est vraiment toujours aussi magnifique ! ... et waouh, je n'avais pas enregistrée qu'elle n'avait que 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tu n'as qu'à nous la prêter une semaine chacun :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ic477 a écrit:Tu n'as qu'à nous la prêter une semaine chacun :o) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ti' punch a écrit:Holala... Elle est splendide!!!!!!! Quel gabari! Une vraie merveille, fichue tout comme y faut, tu m'étonnes qu'elle te facine!! Elle a quel âge maintenant? Tu n'as jamais fait de show avec ta louloute? Si, elle a fait un concours l'an dernier mais ce n'était pas super... Là elle est inscrite pour le concours de Lamotte Beuvron qui a lieu ce week-end, on verra bien... En tous les cas, merci pour les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Hoo.. J'espere que l'on aura droit à tout le topo ainsi qu'à de belles photos (tout plein!!! ) Bon, il n'y a plus qu'à te souhaiter tu sais quoi! Ils n'ont qu'à bien s'tenir!! A bientôt, j'espère, pour les nouvelles, et vraiment encore félicitation pour ta louloute, c'est une perle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tru Bee a participé à son 2ème concours ! Voici les résultats : - 2ème et 3ème sur 7 en Overo, - 2ème et 3ème sur 9 en Color, - et 2 fois 4ème sur 4 en Halter Je suis très contente de ses résultats ! Nos efforts ont été récompensés ! Au début, Tru Bee paniquait un peu, même beaucoup. Mais ça allait beaucoup mieux à la fin... Je suis très fière d'elle ! Nous sommes rentrés hier et aujourd'hui, elle va rejoindre les autres juments au pré. Et oui, après le concours, place aux vacances ! D'autres photos vont suivre, ce n'est qu'une partie là (parmi les 450 photos à peu près... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mon mari a craqué sur sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super!! toujours très belle, le seul truc que j'aime pas trop c'est la couette du toupet, alors que j'aime beaucoup les pions de la crinière. Mais ce n'est pas une critique, elle est incritiquable de toute façon! comment se déroule un concours overo? que dois-tu faire? juste ne pas bouger? ou tu dois faire des trucs? vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est E-N-O-R-M-E ! Félicitations pour vos résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations lucile tu le mérites largelent je suis sous le charme de l'amour que tu porte a t'es chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations encore Et çà m'a fait plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je suis trop contente pour vous deux, c'est un super résultat, en plus elle est tellement belle ta juju que ça ne m'étonne pas FÉLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 mai 2009 felicitations a vous deux.... Il y avait qui avec toi en halter pour que tu finisses 4eme parce que elle est quand meme super en morpho ? Un ptiot conseil : pas de jeans bleu pour shower, le jeans est reservée au travail des chevaux, c'est mieux un beige ou un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 26 mai 2009 félicitations à vous deux color et morpho c'est le top , tu peux être fière car tu as une jument exceptionnelle qui je pense n'a pas été jugé à sa juste valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle est trop belle et elle a fait de super résultats !! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 mai 2009 toutes mes felicitations, elle est magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi qui ai eu la chance de la voir en vrai, elle est superbe et en plus avec cette couleur de rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 La suite des photos avec un peu de retard... Mais mieux vaut tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mais vous savez, les concours, c'est hyper fatiguant... De retour à la maison, Tru Bee va rejoindre les autres juments au pré où elle va retrouver Zips (Paint de 3 ans black tovero), sa super copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sont toujours aussi belles tes photos !! merci true bee est magnifique comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Pour l' avoir vu en vrai, Tru Bee est une petite merveille, une gravure de mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Superbe jument et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Trop trop belle !!!!! Mais je me répète je crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je suis jalouse je n'ai jamais vu une aussi belle jument , je vous trouve magnifique toutes les 2 habillés pour le show. il est sympa ton appaloosa, tes photos sont superbes comment tu fais ? Moi quand je les prends en photo, ils font tous le temps la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Que dire de plus que SPLENDIDE ! une vrais perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 juin 2009 les images parlent d'elles meme...il n'y a rien à rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est vraiment magnifique cette jument :-) je penche de plus en plus vers les overo depuis que je l'ai vue :-) et j'ai trouvé que l'appaloo avait une super bouille et une chouette couleur aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Faut arrêter les photos là , l'indice de beauté est déjà à son maximum ! Noooonnnn je rigole, des photos comme ça y'en a jamais assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Vraiment ,,, je ne sais pas comment j'aie pu loupé ce post avant ,,, je l'a trouve vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Voici de nouvelle photos de Tru Bee... Tru Bee a été testée HOMOZYGOTE sur le GENE BLACK !!! Sur certaines photos, elle est avec Zips, ma jument bay tovero, elle aussi, testée homozygote sur le gène black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bouhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux la mêmeeeeuuuhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Elle est trop belle et en plus homozygote et bein dis donc tu en as de la chance !!! Donc ça veut dire qu'elle fera que des poulinous black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est une pure merveille ta jument!!! J'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mississippi a écrit:Elle est trop belle et en plus homozygote et bein dis donc tu en as de la chance !!! Donc ça veut dire qu'elle fera que des poulinous black ?Homozygote black signifie qu'elle ne fera aucun poulain sorrel, chesnut, palomino ou cream. En tous les cas, merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A ok merci Lucile ! En tout cas quelle merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voici de nouvelles photos de Tru Bee, prises ce soir, dans son nouveau parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu la vends toujours pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle me plait toujours autant cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Toujours aussi belle cette miss ! J'ai vu beaucoup de paints magnifique sur ce forum, mais elle est vraiment mon coup de coeur ! Tu as beaucoup de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites