Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUCILE1111

TRU BEE

Messages recommandés

Britmille a écrit:
je l'adore!! elle est super bien foutue!! elle travaille un peu? ou c'est naturel?! Shocked

Travailler ? Euh... un peu... lol!

En fait, elle sort tous les jours, soit au pré, soit dans le rond de longe.
- Quand elle est au pré, elle s'amuse, donc elle bouge pas mal,
- Quand elle est dans le rond de longe, soit elle s'amuse avec mon autre pouliche de 3 ans que je mets avec, soit je les fais un peu travailler en liberté. Mais ce n'est pas de longues séances et ce n'est vraiment pas tout le temps !

Je préfère la laisser s'amuser pour le moment, qu'elle vive pleinement sa vie de poulain (même si elle a 2 ans) avant d'entamer le "vrai boulot".
Alors je ne dirais pas qu'elle travaille, mais qu'elle s'amuse plus avec les autres.

Là, je les fais travailler légèrement depuis 2 mois, avant ce n'était que du jeu.

Après c'est ma vision des choses, ce n'est peut-être pas la meilleure mais bon...
Tru Bee est encore "bébé" et je préfère la laisser tranquille à ce niveau là pour le moment. Par contre, tout ce qui est désensibilisation et autres, c'est travaillé.

Alors pour finir, je te répondrai que son développement n'est pas principalement dû à du travail, car je ne pense pas que ce qu'elle fait puisse être qualifié de boulot...

je suis absolument de ton avis!! c'était juste par curiosité car elle est vraiment costaud (et j'adore ça!!)

moi franchement, c'est un fénéant!! il galope jamais!! cet aprem le poulain qui vient d'arriver galopait tout autour de lui, et lui, que dalle!

il trotte un peu quand je le lache dans le manège! (mais bon je vous rassure, la prof du club m'a dit qu'elle le voyait bouger des fois). mais ça sera pas un excité du bocal yama!

merci pour ces précisions!

Holala... Elle est splendide!!!!!!! Quel gabari! Une vraie merveille, fichue tout comme y faut, tu m'étonnes qu'elle te facine!! Elle a quel âge maintenant? I love youI love youI love youI love you
Tu n'as jamais fait de show avec ta louloute? flowerflowerflower

Ha! Pardon, pardon, j'avais loupé un passage... tongue
Elle a donc 2 ans ... Que dire...un vrai bijou!! I love youI love you

Elle est parfaite I love you . Tu vas avoir du mal à choisir la photo à mettre en tête de forum, tant elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres lol! !

Oui, elle est vraiment toujours aussi magnifique !
... et waouh, je n'avais pas enregistrée qu'elle n'avait que 2 ans ! sunny

ic477 a écrit:
Tu n'as qu'à nous la prêter une semaine chacun :o)
sunny

MDR lol!

ti' punch a écrit:
Holala... Elle est splendide!!!!!!! Quel gabari! Une vraie merveille, fichue tout comme y faut, tu m'étonnes qu'elle te facine!! Elle a quel âge maintenant? I love youI love youI love youI love you
Tu n'as jamais fait de show avec ta louloute? flowerflowerflower

Si, elle a fait un concours l'an dernier mais ce n'était pas super...
Là elle est inscrite pour le concours de Lamotte Beuvron qui a lieu ce week-end, on verra bien...

En tous les cas, merci pour les commentaires ! Very Happy

Hoo.. J'espere que l'on aura droit à tout le topo ainsi qu'à de belles photos (tout plein!!! cheerscheers )
Bon, il n'y a plus qu'à te souhaiter tu sais quoi! Ils n'ont qu'à bien s'tenir!! A bientôt, j'espère, pour les nouvelles, et vraiment encore félicitation pour ta louloute, c'est une perle!! I love youI love youI love youI love you

Tru Bee a participé à son 2ème concours ! cheers

Voici les résultats :
- 2ème et 3ème sur 7 en Overo,
- 2ème et 3ème sur 9 en Color,
- et 2 fois 4ème sur 4 en Halter

Je suis très contente de ses résultats ! Nos efforts ont été récompensés !
Au début, Tru Bee paniquait un peu, même beaucoup. Mais ça allait beaucoup mieux à la fin... Je suis très fière d'elle !

Nous sommes rentrés hier et aujourd'hui, elle va rejoindre les autres juments au pré. Et oui, après le concours, place aux vacances !

D'autres photos vont suivre, ce n'est qu'une partie là (parmi les 450 photos à peu près... lol! )

super!! toujours très belle, le seul truc que j'aime pas trop c'est la couette du toupet, alors que j'aime beaucoup les pions de la crinière. Mais ce n'est pas une critique, elle est incritiquable de toute façon!

comment se déroule un concours overo? que dois-tu faire? juste ne pas bouger? ou tu dois faire des trucs?

vivement les autres photos!

Elle est E-N-O-R-M-E !
Félicitations pour vos résultats !! cheers

Félicitations encore cheers
Et çà m'a fait plaisir de te rencontrer

cheerscheerscheerscheers
Je suis trop contente pour vous deux, c'est un super résultat, en plus elle est tellement belle ta juju que ça ne m'étonne pas Wink

FÉLICITATION flowerflowerI love youI love you

cheerscheerscheers felicitations a vous deux.... Il y avait qui avec toi en halter pour que tu finisses 4eme parce que elle est quand meme super en morpho ? Un ptiot conseil : pas de jeans bleu pour shower, le jeans est reservée au travail des chevaux, c'est mieux un beige ou un noir Wink

félicitations à vous deux cheers color et morpho c'est le top , tu peux être fière car tu as une jument exceptionnelle qui je pense n'a pas été jugé à sa juste valeur.

Mais vous savez, les concours, c'est hyper fatiguant...

De retour à la maison, Tru Bee va rejoindre les autres juments au pré où elle va retrouver Zips (Paint de 3 ans black tovero), sa super copine...

sont toujours aussi belles tes photos !! merci I love you
true bee est magnifique comme d'hab !! flower

Invité
Pour l' avoir vu en vrai, Tru Bee est une petite merveille, une gravure de mode!

je suis jalouse lol! je n'ai jamais vu une aussi belle jument , je vous trouve magnifique toutes les 2 habillés pour le show.

il est sympa ton appaloosa, tes photos sont superbes comment tu fais ? Moi quand je les prends en photo, ils font tous le temps la tronche lol!

elle est vraiment magnifique cette jument :-) je penche de plus en plus vers les overo depuis que je l'ai vue :-)

et j'ai trouvé que l'appaloo avait une super bouille et une chouette couleur aussi :-)

Faut arrêter les photos là lol! , l'indice de beauté est déjà à son maximum lol!lol! !

Noooonnnn Shocked je rigole, des photos comme ça y'en a jamais assez I love you !

Vraiment ,,, je ne sais pas comment j'aie pu loupé ce post avant Suspect ,,, je l'a trouve vraiment MAGNIFIQUE I love youI love youI love youI love youShockedShockedShocked

Voici de nouvelle photos de Tru Bee... Very Happy

Tru Bee a été testée HOMOZYGOTE sur le GENE BLACK !!! cheers
Sur certaines photos, elle est avec Zips, ma jument bay tovero, elle aussi, testée homozygote sur le gène black !

Elle est trop belle et en plus homozygote et bein dis donc tu en as de la chance !!! cheers
Donc ça veut dire qu'elle fera que des poulinous black ?

C'est une pure merveille ta jument!!!
J'en suis dingue cheerscheersI love youI love youI love you

Mississippi a écrit:
Elle est trop belle et en plus homozygote et bein dis donc tu en as de la chance !!! cheers
Donc ça veut dire qu'elle fera que des poulinous black ?

Homozygote black signifie qu'elle ne fera aucun poulain sorrel, chesnut, palomino ou cream.

En tous les cas, merci pour vos commentaires ! Very Happy

Toujours aussi belle cette miss !

J'ai vu beaucoup de paints magnifique sur ce forum, mais elle est vraiment mon coup de coeur !

Tu as beaucoup de chance !!!

• Créer...