elevagedesflots 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je l'ai toujours dit qu'il avait assez de blanc sur la tete pour etre overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elevagedesflots a écrit:Je l'ai toujours dit qu'il avait assez de blanc sur la tete pour etre overoC'est pas grave qu'ils se soient trompés car s'il avait été classé "ovéro", je n'aurais jamais pu me l'acheter !!!! Donc j'ai un "solid-ovéro" hihihi, je vais lui dire, il sera très très content de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Patricia a écrit:D'ailleurs on voit bien les crins blancs sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu aime pas le statut de solid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Lody a écrit:tu aime pas le statut de solid??? Oh que si ! Si j'ai flaché pour un "solid" c'est que je les aime !!!! J'aime mieux un beau solid qu'un tachu mal taché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voici une nouvelle photo de Magic que perso je trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est chou sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 painthorsevallée a écrit:beau petit mec Au club, c'est assez marrant car tout le monde le connaît !!!C'est "tiens v'là Magic, quelle bétise va-t-il faire aujourd'hui ? ....ou tu entands derrière toi, qu'il est beauuuuuuuuuuuuu ce cheval ! C'est assez marrant la réaction des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il est canon!vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voici une nouvelle photo de MAGIC SOUS LE SOLEIL DE MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il ets superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est classe, et le "rasage" lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Quelle classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Je me connecte sous "Patricia2" car hier j'ai fait bugger mon compte ! Merci pour vos gentils compliments sur Magic ! C'est super sympa ! Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 la classe tous les 2,avec ce joli soleil,ca donne envie d'aller faire une tite balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nous faisons pas mal de promenades mais samedi nous avons travailler un p'tit peu et après nous sommes allés en promenade en famille avec Audrey (6 ans) sur le dos de MAgic! C'est cela le mental du paint !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Quelle belle photo, tu m'étonnes que tu en profites pour faire des ballades et en famille en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mes2alezans a écrit:Quelle belle photo, tu m'étonnes que tu en profites pour faire des ballades et en famille en plus. Et oui j'ai de la chance car Magic est comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, un cheval familial ! En promenade, c'est super car on part en famille souvent il faut bien le dire Audrey squatte un peu Magic et je lui "pique" de temps en temps pour un petit galop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est vraiment ce que j'aime avec les paints : ce sont de VRAIS chevaux de famille, fiables, doux et surs! Pour moi, c'est un critère essentiel à la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est tout qu'une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 phybie a écrit:c'est tout qu'une photo??? Ba ouais...C'est une copine qui a pris la photo, je n'ai plus d'appareil !!! Je vais en remettre une avec Audrey dessus pris par un ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Allez pour Phybie !!!! Voici d'autres photos !!!! ]Elles se ressemblent ces photos mais il est tellement mimi mon gros !!!!! Et voilà avec Audrey le même jour : C'est cela la vie en Paint !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sympa ce loulou !! est tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lorawhite a écrit:sympa ce loulou !! est tres beau !! Merci mais je ne suis pas objective !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci pour mon anniv, je n'avais pas vu !Voici donc quelques photos du gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Toujours aussi beau et sa magnifique couleur écureuil.Par contre "gros" pas du tout, il est juste bien. Il faut que tu changes de surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mes2alezans a écrit:Toujours aussi beau et sa magnifique couleur écureuil.Par contre "gros" pas du tout, il est juste bien. Il faut que tu changes de surnom C'est mon Gros !!!! MDR !!!! Il est bien là comme cela faut pas qu'il grossisse plus quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Magic au pré !A son arrivée au pré ! Pas du tout stressé le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonnes vacances Magic....Profite bien de ce repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Alors voici qques photos de notre séjour ds la Manche avec nos chevaux !Soleil & chaleur ont été au rendez-vous même un peu trop lol Magic ds son paddock normand ! Lui qui est en box (région parisienne, pas de pension box paddock correct ds le coin !)Préparation de nos chevaux avant la découverte de la plage !http://i27.servimg.com/u/f27/12/07/28/30/p1070310.jpgArrivée de nos chevaux parisiens sur la plage !!!!! :P Une pause photo !Et sur les polders !1ère connaissance avec la mer..je n'ai pas pu monter dessus il était trop stressé mais pas grave il a découvert la mer , ses vagues et son bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'adore sa petite tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 QQues nouvelles de mon gros : il progresse très bien en dressage, devient de + en + stable ds son comportement. Samedi, je le change de pension ...il y a des paddocks en herbe !!!!!!! Voici le lien :http://www.ecuriebellement-ch.com/index.php?page=ACCUEILiL IRA AU PADDOCK ts les matins ! cela va le changer ! et depuis peu j'ai trouvé un éthologue qui m'aide bcp avec MAGIC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'adore sa morpho et sa tete avec sa marque blanche bien typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 benenuts a écrit:j'adore sa morpho et sa tete avec sa marque blanche bien typéemerci ! oui il est assez typé ! alors que je le monte qu'en classique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 magic est bien arrivé ds la nouvelle pension ! je vous mettrais des tofs bientôt !!!! il va pourvoir savourer de l'herbe ts les matins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il est très très beau,quelle chance cela doit etre de faire découvrir la mer et la plage à son loulou,plein de bonheur dans sa nouvelle pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 super pour sa nouvelle pension !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je prends enfin le temps de remettre le post à jour de Magic !Nous avons enfin trouvé je pense l'écurie qui nous convient. Magic va au paddock quasi tous les jours et il est vraiment heureux comme cela !Mais en région parisienne des installations comme ceci c'est très rare !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 février 2012 super, tu loulou profites bien de l'herbe du coup , c un + il est magnifique,bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 27 février 2012 shadow a écrit:super, tu loulou profites bien de l'herbe du coup , c un + il est magnifique,bien rond merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 27 février 2012 joli cheval ,il profite bien de l'herbe je connais la galere des pensions en rp , j'avais déménagé mes chevaux pour les rapprocher et en 3mois la cata , amaigris ... du coup retour dans leur pension à 70km de chez moi mais au moins ils y sont biens .Si ce n'est pas indiscret il est ou en pension du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 février 2012 alikhan a écrit:joli cheval ,il profite bien de l'herbe je connais la galere des pensions en rp , j'avais déménagé mes chevaux pour les rapprocher et en 3mois la cata , amaigris ... du coup retour dans leur pension à 70km de chez moi mais au moins ils y sont biens .Si ce n'est pas indiscret il est ou en pension du coup ?Il est là !http://www.ecuriebellement-ch.com/index.php?page=ACCUEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour,Juste pour vous dire que Magic a de nouveau déménagé..puisque nous avons déménagé !!!lol !Il est désormais dans l'Oise ! avec une formule paddock/box ! Fini l'enfermement 23h/24!Déjà à Parmain, c'était nickel et là il a la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 super nouvelle c clair que la plus belle vie qu'on puisse offrir à nos chevaux est la vie en extérieur entouré de copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui c'est clair que c'est le mieux ! mais en Région parisienne c'est très difficile à trouver cette vie ! Voici une photo du gros dans sa nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Mais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Magic lors de la présentation de races aux écuries du Bois Morel (Oise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites