Susana 0 Posté(e) le 19 août 2008 Hola Mix, il na jamais saillie avant tu la castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Susana a écrit:Hola Mix, il na jamais saillie avant tu la castrer? Non il a jamais sailli et c'est bien dommage, ma foi la vie en a décider autrement... Mais je regrette absolument pas de l'avoir castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mix a écrit:Susana a écrit:Hola Mix, il na jamais saillie avant tu la castrer? Non il a jamais sailli et c'est bien dommage, ma foi la vie en a décider autrement... Mais je regrette absolument pas de l'avoir castrer oui, tu a rason ce mieu pour promenade si il est castre, mais ce dommage pasce il est un tres jolie chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 20 août 2008 héééééééééééééééééé bien il a bien changé ton grso bébé il est super beau bravo pour la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 20 août 2008 painthorsevallée a écrit:héééééééééééééééééé bien il a bien changé ton grso bébé il est super beau bravo pour la petite videoMerci. Ces derniers temps il a fait une de ces poussée, le tout petit poulinou est déjà bien loin... Il devient un vrai jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quelques photos du jour Là j'essaye de rssembler à mes lolintains parents qui étaient des arabes... J'adore faire le pitre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 24 août 2008 il frime ton sugar super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 août 2008 il a vachement grandi! sur certaines photos, je pense qu'il croit encore être entier le coquin! très beau!comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 août 2008 WOOOUUUAAAHHHHHHHHH!!!! Sugar a bien changé , j'adore son côté droit, selui ou il a son oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Alors aujourd'hui Sugar à été exemplaire... D'abord j'ai commancé par en schampoing, il a été très brave et patient (c'était son premier...) Ensuite nous somme parti pour 1 heure de ballade en amoureux dans un coin inconnu pour lui. A un moment il y avait un grande descente et là impossible de marcher l'un à côté de l'autre alors il a dû me suivre sur le petit sentier, ben il ne m'a pas marché sur les pieds . Ensuite passage sur une rivière et là toujours aucun soucis, il a regardé mais c'est tout. Après arrivait le moment que je craignait le plus, longer une route sur environ 100 mètres, par chance il y avait asser d'herbe au bord au cas où... Et là qu'est-ce qui arrive, une monstre corvette qui faisait un bruit du diable, mais le gars à été sympa il a passé tout doux à côté de moi, mais bon n'empêche que le bruit était terrible, et c'est moi qui ai eu le plus peur, car Sugar a regardé la voiture passer et fini, rien même pas un frisson. Ensuite nous voilà pour la première fois dans un village (Sugar est dans une ferme isolée), autant dire qu'il n'y a eu aucun soucis, à part une petite frayeur vers des balles, car il n'en avait jamis vue... Le reste tout tranquil malgrès le ramdam qui avait au village à cause d'une fête. Me voilà heureuse mais raide car où on a fait notre ballade c'est loin d'être plat, et pour celles qui me connaissent, ben j'ai pas mal de kilos à perdre, alors pour moi les montées c'est le bagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super chouette, c'est vraiment génial que ton loulou soit si cool Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super la vidéo, ton loulou a vraiment changé en peu de temps ! C'est un très très beau cheval ! C'est bien les promenades en maisn que tu lui fais faire car il aura confiance en toi !Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ben voilà Sugar va bientôt passer un cap... Il part au débourrage ce samedi, mais il y restera qu'un mois pour apprendre l'essentiel et après il ira dans un manège ou je pourrai le bosser régulièrement même en cas de mauvais temps. Je vous tiendrai au courant des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 chouette! Ouais raconte nous comment ca se passe! Me réjouis de suivre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà sa plaque pour son futur box Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Trop belle J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle est super cette plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et voilà Sugar est arrivé dans la nouvelle écurie pour son débourrage, il a très bien voyager et il n'était même pas stressé, maintenant fini la belle vie Je me réjouit déjà d'aller voir ses progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mix a écrit:Et voilà Sugar est arrivé dans la nouvelle écurie pour son débourrage, il a très bien voyager et il n'était même pas stressé, maintenant fini la belle vie Je me réjouit déjà d'aller voir ses progrès Une nouvelle vie commence ...pour tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et alors ce débourrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lody a écrit:et alors ce débourrage? Ben pas de nouvelles... La je suis a Barcelone, alors je verrai en rentrant ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors voilà qque nouvelles de ma peste... Sugar ce révèle être un cheval asser difficile , il donne du fils à retordre à son entraîneur, et je crois que je suis pas sortie de l'auberge avec lui . Enfin les choses peuvent très vite tourner, au moins les problèmes se pose aujourd'hui et pas dans 2 ans... Je vous met normalement des photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Si F.A. arrive a réglé les problèmes et à le mettre sur le bon chemin tu es déjà bien partie! Après il faudra que tu restes dans la même direction! Tu vas pouvoir apprendre plein de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Lody a écrit:Si F.A. arrive a réglé les problèmes et à le mettre sur le bon chemin tu es déjà bien partie! Après il faudra que tu restes dans la même direction! Tu vas pouvoir apprendre plein de choses! J'espère oui... Il a essayé de le monter hier, mais Sugar crevait de trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon ça fait pas longtemps qu'il est chez lui non? c'est peut être un cheval qui a besoin d'un temps d'adaptation... Dans tous les cas il faut de la patience avec ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah ça tu peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 la plaque est trop trop belle!! je n'avais pas suivi du tout qu'il changeait d'endroit. J'espère que ça va s'arranger, et qu'il va devenir un élève exemplaire! bon courage à toi et nous attendons les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Alors j'ai été le voir aujourd'hui. Il va très bien et fait de gros progrès, mais ça reste un cheval sensible. Place au photo: Et après l'effort le reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 alors ça y es le débourrage a commencé,ah la la une etape importante se franchi Tiger commence cette semaine. tu l'a monté? t'as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah ben ca avance! Super! Tu dois être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est un grand moment ! S'il est délicat bien le mettre en confiance dès le début sans le brusquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super ton loulou,sacrée étape:le débourrage!!! aller on a hate de voir des photos du débourrage tu etre pressé de te hisser sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 En plus il est trop beau (je ne suis pas objective j'adore les alezans overo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Van a écrit:En plus il est trop beau (je ne suis pas objective j'adore les alezans overo)Normalement je vais le voir dimache matin, et je reviendrai avec des nouvelles et des photos bien sûr... Je me réjouit trop de pouvoir le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voila des photo qu'une copine à fait de mon cheval aujourd'hui. Si jamais y a aussi d'autres photo dans sa galerie Picasa : http://picasaweb.google.com/slidingstar/Sugar5Octobre2008# et vous pouvez visiter son super site sur la monte américaine: www.slidingstar.ch D'abord, on longe pour détendre le fauve :mrgreen: Ensuite Francis est monté dessus et il a été très calme et attentif. Il a 2 semaines de débourrage maintenant. Et ensuite, c'est à moi de monter ! Au début, Francis est resté vers nous pour que Susucre ne soit pas trop déstabilisé par la chose qu'il a sur le dos Tout l'monde descend ! Pis un ti portrait pour finir Brave coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est franchement toujours aussi beau! les affaires western lui vont à merveille! les photos avec toi dessus sont top aussi! la personne qui a fait les photos est douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Britmille a écrit: les photos avec toi dessus sont top aussi! la personne qui a fait les photos est douée!La personne qui est dessus, n'est pas moi c'est une amie qui va m'aider Et c'est moi qui ai fait les tof quand elle était dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mix a écrit:Britmille a écrit: les photos avec toi dessus sont top aussi! la personne qui a fait les photos est douée!La personne qui est dessus, n'est pas moi c'est une amie qui va m'aider Et c'est moi qui ai fait les tof quand elle était dessus ah, c'est pour ça que je ne te reconnaissais pas par rapport à une ancienne photo de toi sur sugar. (à moins que là aussi ce n'était pas toi ) en tout cas, bravo, les photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 IL A BIEN CHANGE TON BEBE vraiment trop beau bravo maman mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sympa ces photos et quel zen attitude il a ton loulou...le changement de cavalier ne le perturbe pas il réagit super bien félicitation,c'est un super dadou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 shadow a écrit:sympa ces photos et quel zen attitude il a ton loulou...le changement de cavalier ne le perturbe pas il réagit super bien félicitation,c'est un super dadou !!! Et dire qu'il y a une semaine il se laissait à peine monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbes photos, mais, superbe model!! il devient un peut plus cool et facile maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 adrie31 a écrit:superbes photos, mais, superbe model!! il devient un peut plus cool et facile maintenant?Oui il s'est déjà un peu musclé et quand il accèpte qqch ça va vite, mais il faut qu'il comprenne qu'on lui veut aucun mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Très joli (Bon d'accord je ne suis pas objective, j'adore les ovéros alezan ) Mais super beau quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est magnifique ! Maintenant à toi d'instaurer la confiance sur son dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 hé hé j'ai vu déja les toffs sur un autre forum il est superbe ton bonhomme,et des toffs avec toi dessus y en a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 phybie a écrit:hé hé j'ai vu déja les toffs sur un autre forum il est superbe ton bonhomme,et des toffs avec toi dessus y en a pas?Non moi je l'ai pas encore monté, je m'entraîne, car je dois avoir de la peine à remonter sans tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 à force de voir tous vos posts, je crois que je me suis décidée à faire comme la plupart d'entre vous. Quand il aura l'âge, je mettrai mon loulou au débourrage chez un professionnel. ça me donne déjà envie, mais va falloir attendre! tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super le débourrage, ça fesait longtemps que je voulais savoir ou il en était Vraiment très chouette Il est tout beau en plus, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites