zoldeforce 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voilà, je vous présente mon petit Brownie, qui est avec moi depuis le 4 janvier. Il est né en juin 2007 et va donc sur ces 9 mois. A son arrivée : Il y a quelques jours : Et une photo prise par son éleveuse, avec son ancienne copine de pré (qui a 2 mois de + que lui) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super mignon ton brownie! j'aime beaucoup sa liste avec le petit trou au milieu!sympa la copine de pré aussi! bienvenu ici en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour à toi ! Bienvenue sur le forum. Il est super mignon et ressemble un peu au mien, solid alezan aussi mais le mien a une grosse liste blanche . A bientôt Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il est chouchou ton cocolet Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, extra rigolote la liste de ton titi Il me semble reconnaitre ton poulain, n'a t'il pas fait la une pour sa liste dans le magasine "paint connection" édité par l'APHA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci pour lui!!! Euh Elevagedesflots je pense pas vu que ces papiers américains viennent juste d'être faits... Mais si c'est le cas il me faut absolument ce numéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'était pas cette photo là par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 mars 2008 non, il me semblais que c'était une de face. Je vais essayer de retrouver le mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super merci!!! Pour info il est de début juin, donc si le mag est sorti avant...ben ça peut pas être lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 26 mars 2008 slt, mignon ton ptit loulou, tu peux aller te presenter ds la rubrique adequate stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sympa ce petit Brownies... un lien avec Easy Chance...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Non aucun! Voilà ses origines : wd brownie easy mccue Tout n'est pas complet parce que j'ai pas toutes les infos après les arrières grand parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 3 avril 2008 eh comme on se retrouve hihi L'est chou ton ptit! je ne me rappelais plus qu'il était paint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Eh ben si il est paint! Il commence à regrossir après sa période au box, donc tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voilà je remet quelques photos de mon Brownie. Il a maintenant 16 mois. Il va mieux et se remet de sa fracture, on commence à voir le bout du tunnel! En balade! Pour info c'est normal que la tétière du licol soit si en arrière : je la coince entre 2 tresses pour ne pas faire pression sur l'atlas (fracturé) Petite douche Et pour finir.... mon poulain est vraiment adorable! Ces photos datent d'il y a quelques jours. Précision quand même : je suis pas totalement folle, je suis montée vite fait juste pour voir sa réaction! Il a pas bougé une oreille, il s'en foutait royalement...! D'ailleurs je me demande s'il s'est vraiment aperçu que j'étais dessus...! mdr Voilà!! Il a énormément changé en quelques mois, même si sa fracture a sérieusement ralenti sa croissance et son développement, il se rattrape depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est chou, comment il s'est fracturé l'atlas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 beau bb...... ...mais raconte comment s'est il fait cette fracture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pauv' loulou ... oui dis-nous comment çà s'est passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 génial je suis heureuse de voir cette issu. c'était vraiment une catastrophe cette fracture. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben la façon dont il s'est fait ça on ne sait pas... La théorie la plus probable c'est qu'il se soit retourné... aie j'ai mal rien que d'y penser On était pas là à ce moment là Merci Flo ça m'a fait du bien d'avoir des personnes autour de moi qui me soutenaient, contrairement à certains qui auraient déjà envoyé mon bébé à la boucherie ou euthanasié sans se poser de questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 zoldeforce a écrit:Ben la façon dont il s'est fait ça on ne sait pas... La théorie la plus probable c'est qu'il se soit retourné... aie j'ai mal rien que d'y penser On était pas là à ce moment là Merci Flo ça m'a fait du bien d'avoir des personnes autour de moi qui me soutenaient, contrairement à certains qui auraient déjà envoyé mon bébé à la boucherie ou euthanasié sans se poser de questions.... Bon courage pour la suite. Il est très beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 L'année prochaine cela sera plus qu'un mauvais souvenir , j'en suis sure . Et tu nous le presenteras à lamotte-beuvron en concours de showmanship et halter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elevagedesflots a écrit:L'année prochaine cela sera plus qu'un mauvais souvenir , j'en suis sure . Et tu nous le presenteras à lamotte-beuvron en concours de showmanship et halter. Mdr ouai on verra ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomerangII 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est bien tout ca ! mais et les autres photos , elles sont ou ! en tout cas on voit la belle evolution du ptit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il faut que j'en reprenne, j'y pense pas trop en ce moment.... Bientôt promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Allez je vous remet des nouvelles photos!! Brownie va beaucoup mieux, il est presque guéri de sa fracture et en profite à fond! Il a 18 mois maintenant Quand le physique va... le moral va!!! Voilà pour l'instant! Je vous remettrai d'autres photos bientôt, je vais enfin avoir un appareil digne de ce nom, ça va mitrailler!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c est mon bebe, la maman est tl cherokee miss cody, brownie a toujours été tres mignon et un peu caracteriel lol mais adorable, c est le propre frere de lena blue max cody pouliche black tovero que nous sortions en trail in hand en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 "Un peu caractériel"???? Euh t'es gentille là!! Un vrai caractère de cochon!! (comme la proprio remarque... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ....il a bien grandit et puis impec s'il se remet bien de sa fracture...a +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je vous remet encore quelques photos de mon lou qui va de mieux en mieux! On découvre la biquette! C'est maintenant quasiment sûr et certain, il sera montable, et peut être même pas beaucoup (ou pas du tout) plus tard que les autres de son age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je suis tres contente pour ton loulou qui a bien récupéré a ce que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites