Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoldeforce

WD Brownie Easy McCue

Messages recommandés

Voilà, je vous présente mon petit Brownie, qui est avec moi depuis le 4 janvier. Il est né en juin 2007 et va donc sur ces 9 mois.

A son arrivée :






Il y a quelques jours :










Et une photo prise par son éleveuse, avec son ancienne copine de pré (qui a 2 mois de + que lui) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignon ton brownie!

j'aime beaucoup sa liste avec le petit trou au milieu!sympa la copine de pré aussi!

bienvenu ici en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi !
Bienvenue sur le forum. Il est super mignon et ressemble un peu au mien, solid alezan aussi mais le mien a une grosse liste blanche .
A bientôt
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chouchou ton cocolet

Bienvenue parmis nous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

extra rigolote la liste de ton titi cheers

Il me semble reconnaitre ton poulain, n'a t'il pas fait la une pour sa liste dans le magasine "paint connection" édité par l'APHA ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui!!!

Euh Elevagedesflots je pense pas vu que ces papiers américains viennent juste d'être faits... Mais si c'est le cas il me faut absolument ce numéro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci!!! Pour info il est de début juin, donc si le mag est sorti avant...ben ça peut pas être lui!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,
mignon ton ptit loulou, tu peux aller te presenter ds la rubrique adequate stp!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun! Voilà ses origines : wd brownie easy mccue Tout n'est pas complet parce que j'ai pas toutes les infos après les arrières grand parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh comme on se retrouve hihi

L'est chou ton ptit! Very Happy
je ne me rappelais plus qu'il était paint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben si il est paint! Il commence à regrossir après sa période au box, donc tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je remet quelques photos de mon Brownie. Il a maintenant 16 mois. Il va mieux et se remet de sa fracture, on commence à voir le bout du tunnel!





En balade!


Pour info c'est normal que la tétière du licol soit si en arrière : je la coince entre 2 tresses pour ne pas faire pression sur l'atlas (fracturé)


Petite douche



Et pour finir.... mon poulain est vraiment adorable! Ces photos datent d'il y a quelques jours.
Précision quand même : je suis pas totalement folle, je suis montée vite fait juste pour voir sa réaction! Il a pas bougé une oreille, il s'en foutait royalement...! D'ailleurs je me demande s'il s'est vraiment aperçu que j'étais dessus...! mdr





Voilà!! Il a énormément changé en quelques mois, même si sa fracture a sérieusement ralenti sa croissance et son développement, il se rattrape depuis peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chou, comment il s'est fracturé l'atlas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' loulou ... oui dis-nous comment çà s'est passé ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la façon dont il s'est fait ça on ne sait pas... La théorie la plus probable c'est qu'il se soit retourné... aie j'ai mal rien que d'y penser
On était pas là à ce moment là


Merci Flo ça m'a fait du bien d'avoir des personnes autour de moi qui me soutenaient, contrairement à certains qui auraient déjà envoyé mon bébé à la boucherie ou euthanasié sans se poser de questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoldeforce a écrit:
Ben la façon dont il s'est fait ça on ne sait pas... La théorie la plus probable c'est qu'il se soit retourné... aie j'ai mal rien que d'y penser
On était pas là à ce moment là


Merci Flo ça m'a fait du bien d'avoir des personnes autour de moi qui me soutenaient, contrairement à certains qui auraient déjà envoyé mon bébé à la boucherie ou euthanasié sans se poser de questions....

Bon courage pour la suite. Il est très beau ce loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année prochaine cela sera plus qu'un mauvais souvenir , j'en suis sure .
Et tu nous le presenteras à lamotte-beuvron en concours de showmanship et halter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
L'année prochaine cela sera plus qu'un mauvais souvenir , j'en suis sure .
Et tu nous le presenteras à lamotte-beuvron en concours de showmanship et halter.


Mdr ouai on verra ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien tout ca ! mais et les autres photos , elles sont ou !
en tout cas on voit la belle evolution du ptit gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vous remet des nouvelles photos!!

Brownie va beaucoup mieux, il est presque guéri de sa fracture et en profite à fond! Il a 18 mois maintenant





Quand le physique va... le moral va!!!


Voilà pour l'instant!

Je vous remettrai d'autres photos bientôt, je vais enfin avoir un appareil digne de ce nom, ça va mitrailler!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est mon bebe, la maman est tl cherokee miss cody, brownie a toujours été tres mignon et un peu caracteriel lol mais adorable, c est le propre frere de lena blue max cody pouliche black tovero que nous sortions en trail in hand en 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Un peu caractériel"???? Euh t'es gentille là!! Un vrai caractère de cochon!! (comme la proprio remarque... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remet encore quelques photos de mon lou qui va de mieux en mieux!






On découvre la biquette!








C'est maintenant quasiment sûr et certain, il sera montable, et peut être même pas beaucoup (ou pas du tout) plus tard que les autres de son age!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...