D'Aphrosy 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voilà ma derniére rentrée, en décembre dernier, le juju d'une amie. Une Bay ovéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jolie bibiche avec son poil d'hiver!!elle a un oeil bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle est très bien tâchée, très jolie. Quel âge a t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 une jument qui appattien a alice si je me tromp pas ? son nom miss ace strnsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouawwww, elle est typique d unpaiont elle aussi ( a mon sens ) avec ses taches bien desinées!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jument trés bien tachée que j'ai acheté aux USA vers 1 an puis importée en france. effectivement , son nom est miss ace starnsky mais il est en titre du post alors heureusement car avec son poil d'hiver , je ne l'aurais pas reconnu de suite. bravo, bon achat pour une futur poulinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Dis donc kader , tu es observateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 adrie31 a écrit:Dis donc kader , tu es observateur!!!! mddrrr mddrr bien oui aveccle net je vois tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 lol Kader Coucou Marilyn !! Jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moui!! Juju d'Alice qui est mainteanant a moua!!! Bah l'hiver sur le causse faut du poils!!!lol z'avez pas vu ma trait du nord en habit hivernal, un vrai gros nounours, j'adore trop me pelotonner contre elle La Miss s'est bien adapté a la vie caussenarde, 180 Ha de parcours... de quoi se prendre pour un mustang!!!lol Bon ils ont pas accés a tous d'un coup mais les prés sont bien grand (en moyenne 10/20 Ha et 1 ou deux vont être plus grand... Ils reviennent néanmoins tous réguliéeremetn a l'écurie pour la ration, ils sont trés ponctuel le matin!!!lol et pour boire, j'ai la chance d'avoir tous d'un seul tenant autour de l'exploitation! Elle va me faire de zolie BB la Miss américaine C'est l'attraction du coin, ils connaissent pas ici trop les taches!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lol !!! tes chevaux on une vie d'igne de celle des chevaux sauvages, le rêve quoi enfin pour mais ns qd on doit aller les chever au fond du pre...!!lol!!non c'est vraiment super d'avoir des chevaux ds de telles conditions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'etait ma chouchou chez alice la puce la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Qq photos faite hier, temps gris mais si jolie, ma jolie maman s'est arrondis... Nirvana fait un petit somme dans les hautes herbes d'une "Balque" également appelé "combe" s'est un endroit plus fertile et ou les eaux de pluie sont plus abondante du au terrain (ruissellement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 elle a bien changé la mémér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui finit l'allure de jeune fille... entre les premiéres et celles là de photos...4 mois de différence! Ca se voit!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 toujour belle vivement sont bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrsrosey 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vivement le poulinou à venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'adorre te région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merçi moi aussi Faudra venir un jour... La Miss se prépare et moi j'attend avec impatience, le îos est bien monté,;; ce n'est plus qu'une question de jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pour donner suite au post de Marylin, la suite de la vie de Miss se passe chez nous maintenant Elle s'est installée avec sa pouliche Eden en Bretagne et semble apprécier sa nouvelle maison [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 août 2008 la deuxième photo est super chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Britmille a écrit:la deuxième photo est super chou!Effectivement elle est trop choue cet photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 22 août 2008 la photo avec les 2 bouilles de paint est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites