Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Miss Ace Starnsky

Messages recommandés

Voilà ma derniére rentrée, en décembre dernier, le juju d'une amie. Une Bay ovéro.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une jument qui appattien a alice si je me tromp pas ?

son nom miss ace strnsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouawwww, elle est typique d unpaiont elle aussi ( a mon sens ) avec ses taches bien desinées!!!!!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jument trés bien tachée que j'ai acheté aux USA vers 1 an puis importée en france.
effectivement , son nom est miss ace starnsky mais il est en titre du post alors heureusement car avec son poil d'hiver , je ne l'aurais pas reconnu de suite.
bravo, bon achat pour une futur poulinière. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adrie31 a écrit:
Dis donc kader , tu es observateur!!!! WinkWink


mddrrr mddrr bien oui aveccle net je vois tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui!! Juju d'Alice qui est mainteanant a moua!!!

Bah l'hiver sur le causse faut du poils!!!lol z'avez pas vu ma trait du nord en habit hivernal, un vrai gros nounours, j'adore trop me pelotonner contre elle Wink

La Miss s'est bien adapté a la vie caussenarde, 180 Ha de parcours... de quoi se prendre pour un mustang!!!lol
Bon ils ont pas accés a tous d'un coup mais les prés sont bien grand (en moyenne 10/20 Ha et 1 ou deux vont être plus grand... Ils reviennent néanmoins tous réguliéeremetn a l'écurie pour la ration, ils sont trés ponctuel le matin!!!lol et pour boire, j'ai la chance d'avoir tous d'un seul tenant autour de l'exploitation!
Elle va me faire de zolie BB la Miss américaine Wink C'est l'attraction du coin, ils connaissent pas ici trop les taches!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Wink !!! tes chevaux on une vie d'igne de celle des chevaux sauvages, le rêve quoi enfin pour mais ns qd on doit aller les chever au fond du pre...!!lol!!non c'est vraiment super d'avoir des chevaux ds de telles conditions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qq photos faite hier, temps gris mais si jolie, ma jolie maman s'est arrondis...

Nirvana fait un petit somme dans les hautes herbes d'une "Balque" également appelé "combe" s'est un endroit plus fertile et ou les eaux de pluie sont plus abondante du au terrain (ruissellement).






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a bien changé la mémér

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui finit l'allure de jeune fille... entre les premiéres et celles là de photos...4 mois de différence! Ca se voit!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujour belle vivement sont bébé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi moi aussi Wink Faudra venir un jour...

La Miss se prépare et moi j'attend avec impatience, le îos est bien monté,;; ce n'est plus qu'une question de jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner suite au post de Marylin, la suite de la vie de Miss se passe chez nous maintenant Very Happy
Elle s'est installée avec sa pouliche Eden en Bretagne et semble apprécier sa nouvelle maison I love you
[img][/img]
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
la deuxième photo est super chou!


Effectivement elle est trop choue cet photo flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...