Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANINFLO

OLEO DUSTY en halter à lyon 2006

Messages recommandés

Voici OLEO DUSTY présenté en Halter Open et Amateur aged stallion à Equitalyon en 2006. Il n'avait qu'un mois d'entrainement et par dessus le marché il avait été blessé, donc aucune musculature. Mais il a quand obtenu une première place par l'un des 3 juges américains ! Avec de l'entrainement, il pourrait peut-être passer devant Royally !!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que non, mais Royally c'est mon chouchou donc je suis pas du tout objective, hi hi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cette année je vais essayer d'aller au salonb du cheval de Paris, serez-vous présents ????
Qui y sera ???? Ce serait une occas de se rencontrer ????
pATRICIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plus rien la bas ! il faut allé a lyon ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau! Mais perso je suis plus branchée Royally...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Moi je dis que non, mais Royally c'est mon chouchou donc je suis pas du tout objective, hi hi lol!


T'es pas gentille toi, eureka, tu vas te faire decapitee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lody a écrit:
il est très beau! Mais perso je suis plus branchée Royally...


alala
je compte pas sur vous pour me remonter le moral le jour ou ca va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANINFLO a écrit:
Voici OLEO DUSTY présenté en Halter Open et Amateur aged stallion à Equitalyon en 2006. Il n'avait qu'un mois d'entrainement et par dessus le marché il avait été blessé, donc aucune musculature. Mais il a quand obtenu une première place par l'un des 3 juges américains ! Avec de l'entrainement, il pourrait peut-être passer devant Royally !!!!!






Salut,
quand on fait des shows en halter avec nos loulous, il faut avoir l'esprit de groupe, ce n'est pas pour battre celui ci ou celui la, c'est pour l'experience du show, pour la relation entre vous et votre cheval.
Il faut aussi comprendre que les juges sont comme le reste des gens, ils ont tous leurs preferences personnelles.
J'ai connais qui detestent les chevaux blancs, tout particuliers les juges a carte aqha. D'autres preferent un cheval avec un plus beau coup et bien presente qu'un cheval plein de muscles. Sur 5 etalons en show, parfois vous serez premiere, parfois 3me et parfois derniere.
Maintenant si je peux me permettre,je voudrais corriger le niveau de la tete de votre cheval, elle est bien trop basse, gardez une ligne droite comme j'en parle sur ce forum entre le dessous de son menton et le dessus de son garot. Ses pieds arrieres doivent etre au meme niveau, il a ses pieds non seulement pas au meme niveau mes trop en arriere. Tappez avec votre pouce en dessous de son menton pour faire aller sa tete en avant et ettendre son cou.
La presentation de votre cheval est EXTREMEMENT importante, un cheval pas bien presente meme si bien mieux en morphologie qu'un autre ne placerait pas rien que pour ca.
Bon dieux si j'avais mes chevaux chez vous, je vous montrerais et ca partirais au gallop.


http://www.mdbitty1farm.com



voici cool a l'age de un an au championna du monde, regarde la ligne droite du menton au garrot



voici kiddo 2X champion du congress americain a l'age de 8 mois, regarde ses oreuilles droites et son cou tire en avant



voici td kids lil gq a l'age de 2 ans plusieures fois championne du congress
moi personellement je trouve que mon mari a ses pieds de derriere trop ecartes mais c'est pour la photo alors c'est pas grave mais regarde la difference.
Tu peux aussi regarder ma photo de presentation sur ta gauche, avec miss lh prestige qui est egallement championne du congress sur la photo elle a deux ans, regarde le tout, essaye de memoriser et faire la meme chose avec ton cheval.



http://www.mdbitty1farm.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elevagedesflots a écrit:
Ben quoi, royally a droit à son fan club !!!
lol!


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Ben quoi, royally a droit à son fan club !!!
lol!


t'as pas compris, oui il a des fans, mais comme je l'ai dit a la damme avec l'etalon n/blc ci dessus, etre en show n'est pas une question de battre le tien, le mien,les notres, il faut avoir l'esprit de competition.
Si je viens avec cool en competition avec toi, vas tu rester a la maison parceque tu as peur qu'il te batte?
Je ne te crois pas, meme SI tu placais 2eme, tu seras quand meme contente d'avoir fait une competition serieuse, la, c'est tout ce que je voulais dire.
Moi aussi j'ai des fans, mon mari et mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai répondu qu'il ne battrait pas Royally, c'était une boutade parce que je trouvais la remarque un peu dommage... l'esprit de compétition, c'est pas mon truc Wink (même si effectivement pour moi Royally c'est le plus beau hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
C'est pour ça que j'ai répondu qu'il ne battrait pas Royally, c'était une boutade parce que je trouvais la remarque un peu dommage... l'esprit de compétition, c'est pas mon truc Wink (même si effectivement pour moi Royally c'est le plus beau hihihi)


T'as pas l'esprit de competition?
Comment tu te bats alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...