Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texan

.

Messages recommandés

Superbe! il vient d'ou? C'est qui son papa et sa maman!!?
Heu le championnat c'est a la NE normalement le 3/4 mai???!! sous juge américain. C'est une spécial a Lyon?
Quand je disais qu'il y avait plein d'Aussie avec les westerners Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe!!ma couleur préférée Very HappyVery Happy


euh il faudrais rebatisé ce forum"Forum sur le paint horse et le berger australien"a ce rytme là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, il n'y a que l'envol des aigles que je ne connait pas!
Moi aussi mon loulou va a la NE... seront peut être dans la même classe... en tous cas vu que les présention se font par couleur tu risque de le croiser Wink Fait classe ouverte. Cela ne sera pas moi qui le présenterais mais une amie car je ne pourrais pas y aller! Dommage!
Faut que je parle a Vanessa de Lyon , elle est susceptible d'y aller, elle habite Clermont... c'est ma Handler! Mais je vais déja voir ce qu'il fait là! Le 25 je vais a Beziers, petite expo mais un CACS... ma foi et puis mon rayon donc faut se montrer...
Trés beau en tous cas, j'adore le rouge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi toi aussi... la Ne c'est autre chose, concurrence rude et juge américain... J'espére un bon qualificatif, un excellent pas trop éloigné du prem's!!!lol
L'année derniére avec ses anciens proprio avait juste eu un trés bon mais sur le slip de jugement il y avait un bien trop gras!!! lol! Depuis il travaille au moutons et drope une bonne partie de la journée et a donc une allure autrement plus "musculeuse" ca devrait faire la différence!!! J'ai aussi réevaluer sa ration... c'est pas beau un chien de travail tout rond!!!lol Je le suis assez pour eux!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre des chiens extra les aussis, ils le sont, je n'ai encore jamais vue une race qui leur arrive a la cheville!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une belle expression ton loulou!
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces australiens!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Hier , on en vu 2 au centre canin juste à côté du club ! Ils étaient vraiment aussi très beaux et quelle énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super TEXAN, c'est chouette
mon premier chien etait un Berger Allemand et je l'avais emmener avec moi en bateau j'allais faire de la plongee sous marine et quand i l m'a vu dans l'eau il a saute pour me rejoindre : c'est beau l'AMOUR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial! J'ai quelqu'un de ma famille qui fait aussi du sauvetage avec ses terres neuves...j'ai depuis longtemps dans l'idée de faire un essaie avec mes monstres, surtout ma petite, je crois qu'elle en rafolerais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !! Moi aussi j'adore les bergers australiens mais il n'y a pas de grand jardin à la maison alors ... J'ai optée pour un chien plus petit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...