Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Mes lapinettes

Messages recommandés

Coucou!
Je vous présente mes 2 lapinettes,
Alors voici Louna, lapin bélier japonais :

Et là voici Angie, lapin nain polaonais aux yeux bleu :

Et enfin voici mon 1er rayon de soleil Jessie
Voila.
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouuuuuuuuu, ils sont magnifiques tes pinpinous..
Et le bélier Japonais, à tomber parterre

Moi veux lapinous beliers japonais

Tu leurs feras tous pleins de papouilles de ma part, ils sont vraiment tous supers trognons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je leur ferais avec joie pleins de papouille pour toi j'y court.
Elles sont adorable ,mais au moment de leur chaleurs, se sont des lapines, très penible
Bye, bye,
Je vais refaire des photos et je les mettrais.
@++++
Ton forum est vraiment super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

ils sont très mimi tes pinous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il sont beaux tes petits

Pourrais-tu éclairer ma lanterne : lorsqu'on parle de bélier japonais, on parle de la couleur ou d'une autre particularité merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, quand on dit lapin japonais, l'éleveur ma dit c'est par rapport à sa couleur, à partir de 3 couleur différente je crois. :lapinou1:
Ell est adorable mais un peu peureuse.

:kikou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! Autant les uns que les autres, ils me font vraiment tous craquer !!!

Comment vivent-ils ? En cage, en liberté ? Sont-ils sages, font-ils des bêtises ???

Par contre, si les lapines sont un peu pénibles au moment des chaleurs... étant passée par là, avec Lilou, pénible était carrément un mot trop faible !!! Elle était absolument infernale ! Pourquoi ne les fais-tu pas stériliser ?
Le résultat a été spectaculaire ! Depuis,Lilou est devenue un amour de lapinette !!! Si c'étais à refaire, je n'hésiterais pas et recommencerais sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
Elles vivent toute les deux dans une grande cage à furet, et ont des ballades en liberté dans ma chambre.
Ma bélier est assez peureuse , par contre pour la nourriture elle vient vite, la blanche est très sociable, coquine, et un peu fofolle :carotte: .
Oui, c'est vrai c'est plus que pénible, surtout que c'est le soir qu'elles font le plus de bordel.
A vrai dire j'exite pour la stérilisation, peur que mes lapines decedent après. :lapinrose: Car ma 1er lapines avait 8 ans elle c'est fait opère, cause d'une affection à l'utèrus ce qui est courant chez les lapines agée qui n'on jamais reproduis, donc on lui a enlever les ovaires et l'utèrus, la semaine qui suit elle ne se nourrissait plus (je lui donnée) et est s'e, ai allée au ciel.Pourtant mon véto a dit que sa avait ete pris a temps est quelle etait bien après l'op. :lapinou1: Puis je vais sur des forum de rongeur, il y a deux cas de filles qui on du faire opèrer leur lapin pour je ne sais plus quoi, ils on du etre gaver, puis 1 est deceder. Donc je sais pas.
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'âge jouait aussi beaucoup dans le décès de ta lapine, parce que huit ans, c'est déjà un bel âge !!!

Moi aussi, j'ai eu très peur de la stérilisation et j'ai tenu deux mois, mais comme Lilou vit en liberté totale dans la maison, c'était devenu invivable !!!

IL ne me restait plus que la solution de l'enfermer en permanance dans sa cage ou de la faire opérer et comme je ne voulais pas du tout de la première solution, j'ai opté pour la deuxième !
Elle avait neuf mois , et ça s'est super bien passé !

Par contre, si elle est mignone, sage, adorable et tout et tout, elle est très indépendante et n'aime pas du tout les calins !!!
Je suis obligée de la coincer pour pouvoir la prendre dans mes bras, parce si j'attends qu'elle vienne d'elle-même chercher un calin, je peux m'accrocher, elle n'en a que pour les chiens et maintenant les chonchons !

Ah oui, un truc sympa aussi pour l'attirer .... la distribution du persil !!!
Alors, là, il suffit de remuer le sachet, et elle est déjà là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...