Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Straits painted flash

Messages recommandés

Je suis super impatiente pour le premier coup d'essai de mon p'tit bonhomme Flash!!! lol!lol!
Vivement vendredi prochain I love youI love youI love youflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Very Happy
Pour ceux qui vont venir à Equita'Lyon, j'espère que vous viendrez nous faire un petit coucou à Flash et à moi?? Very Happy
Nous serons là bas pendant toute la durée du salon, alors ne faites pas les timides, et passez nous voir cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un beau loulou,j'aime beaucoup quand il y a plus de blanc sur la robe I love youI love you bon courage a équita'lyon et oublie pas .....des tonnes de photos de lui et des autres tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est prévu
je vais voir cyrille et karine et je vais passé venir vous faire un coucou à toi et flash Smile
tu risque que même de m'avoir sur le dos lol!
car je risque de trainé dans le coin toute la journée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan a écrit:
moi c'est prévu
je vais voir cyrille et karine et je vais passé venir vous faire un coucou à toi et flash Smile
tu risque que même de m'avoir sur le dos lol!
car je risque de trainé dans le coin toute la journée lol!


Au contraire, tu seras la bienvenue cheers
En plus Florence et moi aurons besoin d'un coup de main pour préparer nos chevaux pour les show lol!
Donc pas de soucis, tu peux nous "coller aux basques" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de souci

si il vous faut de l'aide je serai ravi de donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you

c'est fou dès qu'on met une selle western à un paint, il devient CANON!!!!!!!trop beau!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma chérie pour le photos, elles sont vraiment superbes cheerscheersI love youI love you

Merci aussi à tous pour vos compliments Very Happy
Je serai ravie de vous retrouver à Lyon, je suis trop excitée, c'est de la folie!!! lol!lol!lol!

Il faut absolument que tu me les envoies lol!flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les nouvelles photos I love youI love youI love you
Wahouuuuuu, il s'est beaucoup musclé et on remarque même qu'il a un peu grandit !!

J'ai hâte de revoir enfin ton Flashouille, il faudrait que je me libère un prochain week end pour que tu me fasses visiter le ranch.

Vivement 2010, qu'on voit ses premiers bébés, hein Miss !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
I love youI love youI love you

c'est fou dès qu'on met une selle western à un paint, il devient CANON!!!!!!!trop beau!bravo



ca veut dire quoi : qu'un paint sans selle c'est pas "bo"???? ou que la selle sert a cacher ou il n'y a pas de tache!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
Britmille a écrit:
I love youI love youI love you

c'est fou dès qu'on met une selle western à un paint, il devient CANON!!!!!!!trop beau!bravo



ca veut dire quoi : qu'un paint sans selle c'est pas "bo"???? ou que la selle sert a cacher ou il n'y a pas de tache!!! Wink



lol! mdr!!non, ce que je veux dire par là, c'est qu'un cheval quelque soit la race (je pense à la jument pur sang russe du forum) dès qu'on met un équipement western, il a vachement de gueule. Je trouve toujours les chevaux vachement plus beaux en western qu'en classique (au niveau équipement Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion, tout le monde attends le resultat et le recit de ta fabuleuse representation!!!
tu dois encore avoir des soucis de connection, a moins que tu dormes encore pour recuperer du stress!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion est rentré directement au haras ou est sa jument,et elle a des difficultés a ce connecté sur le forum de chez elle donc je pense que c'est pour ça qu'on a pas de nouvelles Wink

patience......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis de retour!! lol!lol!
J'ai fait le récit de mes "exploits" dans la partie "étalon tovéro"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marion, toute nos félicitations pour équitalyon, tu es une fille charmante,très souriante et très sympatique et nous espérons te revoir un jour
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI mille fois Kader flower
Moi aussi j'espère vraiment vous revoir très vite cheers
Qui sait, le destin fait parfois bien les choses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
ça y est, flash a son article dans le dernier numéro d'Equiwest!! cheerscheerscheers

Bon Daniel Simon, s'est juste trompé sur la couleur, en mettant que Flash était" OVERO"
scratchscratch
mais à part ça rien de grave lol!

Bonne lecture à tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations !!! cheers
vais allé l'acheter pour voir ca !!! a quand d'autres photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
felicitations !!! cheers
vais allé l'acheter pour voir ca !!! a quand d'autres photos ???


Ben je n'ai pas vue Flash depuis le salon de Lyon NoNo
Mais je vais y aller en janvier, donc il y aura de nouvelles photos après ça!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marion
si tu passe voir flash en janvier previens moi je passerais vous voir comme je suis à 25 min du ranch ou il se trouve
sa me ferais plaisir et j'en profiterais pour faire des photos de toi et flash si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan a écrit:
coucou marion
si tu passe voir flash en janvier previens moi je passerais vous voir comme je suis à 25 min du ranch ou il se trouve
sa me ferais plaisir et j'en profiterais pour faire des photos de toi et flash si tu veux Wink


Écoute, ce sera avec plaisir Wink
Je te préviens dès que je viens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une après-midi de travail voici un échantillon du beau Flash avec Cyrille

on commence par 2 photos prise avant le boulot





et enfin au travail au trop





puis au galop





on assoupli la bête Wink




un petit stop rien que pour vous



et pour finir un portrait




Flash à été super toute cette aprèm et il va très bien

Marion si tu veux le reste des photos dit le moi je te l'ai enverrai via mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour l'article dans équiwest! je l'ai exprès acheté tu doit être ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et merci pour les photos , elles sont magnifiques !!
les portraits de flash me font craquer !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers
MERCI Claire, elles sont superbes tes photos!! Et WOUAWWW quel stop, je n'avait jamais vu Flash "stopper" comme ça!!!

C'est vraiment très gentil d'être allé le voir, bien entendue si tu as d'autres photos, je suis preneur tonguetongue
Il est vraiment trop beau, mais je vois qu'il n'a pas perdu son habitude de travailler avec la bouche ouverte Wink Monsieur machouille son mors en permanence lol!

Encore merci, et puis on va se voire bientôt chez Cyrille flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
sympa les photos de ton loulou,c vrai ,trop mimi I love you


Merci flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement, je découvre des posts aujourd'hui!

il est vraiment canon. quel homme!! très très belles allures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
personnellement j aime pas quand il y a beaucoup de blanc mais le tien je le trouve vraiment superbe Very Happy


Merci, c'est très gentil flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois si loin, j'aurais aimé venir le voir en vrai. Crying or Very sad

... Et contrairement à littlepocoboy, les "blancs", et en plus aux yeux, j'adore ! ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon Flashou!!! cheers

Tu sais Van, tu peux aller le voir si tu veux, Flash est à l'entrainement chez Cyrille Farnier, en Côte d'Or (21), près de Dijon!!!
Je ne pense pas que ça pose de problèmes pour Cyrille, en plus Texan, se trouve à 15 min de Flash, tu pourras aller voir en même temps Claire, et faire la connaissances de Texan!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'invitation Very Happy
J'y penserai si je dois descendre par là-bas. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Voici les dernières news de Flash Very Happy
Il vient de participer à son tout premier concours de WORKING COW avec succès, aux écuries Red Spring, chez Françoise Raimondo!!
Flash a fait un très bon parcours notamment en FENCE WORK, et en HERD WORK (épreuves avec un veau), et a fait une très belle prestation en DRY WORK (reining) avec même les félicitations du juge, et pour couronner le tout un demi point en plus sur un SLIDING STOP!!!!! cheerscheerscheers

Cyrille est super fier de lui, il m'a même demander si je ne voulais pas lui vendre lol!lol!

Enfin dès que je récupère les photos je vous les mets en ligne!!!

Et puis pour ceux qui viendrons aux "Journées du Bétail", Flash y fera son deuxième concours (plus d'entrainement celui là) de WORKING COW cheerscheers

On dirai bien que Flash est en train de se révéler, dans les disciplines de son super champion de grand père cheerscheers notamment en WORKING COW I love youI love you

Je suis fier de lui, mais aussi de son entraineur Cyrille Farnier, qui fait un travail de fou sur ce cheval, en essayant sans cesse de nouvelles disciplines, pour découvrir dans lesquelles Flash s'épanouit le plus!!! cheerscheers
Ça montre à quel point Cyrille est un Cowboy, et surtout un entraineur ouvert d'esprit, qui se remet sans cesse en question, quitte à changer de discipline (et même faire du halter, horsemanship, et showmanship avec Michel Ladouceur), pour le bien être des chevaux qu'il travaille!!!

flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, c'est vrai que je suis plus que ravie des performances de Flash cheerscheers
Mais rien n'est joué, il faut que je garde les pieds sur terre, surtout pour les championnat d'Europe en septembre WinkWink !!! Mais c'est déjà un très bon début.

Dès que j'ai les photos je les mets en ligne Smile
I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un magnifique cadeau de mon chéri, qui est info-graphiste cheerscheers
Le tout nouveau logo de Flash!!!!



Voici le logo professionnel de mon chéri!!
Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerez ses coordonnées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...