Natacha'_x5 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut tous le monde ! Je sais pas si j'ai le droit de poster ici , ma ponette de 6ans, 1m40 est OI mais trés typée paint horse , elle est tovéro a premiére vu et aux deux yeux bleus. je suis tombée amoureuse de la race paint horse de puis que je l'ai La voila : ( Natacha d'Harmonie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hello très jolie ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ta jument est très jolie. pourquoi est t'elle en origine inconnue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ta jolie ponette doit à tous les coups avoir un parent paint ou irish cob et effectivement elle est tovero. bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bienvenue parmis nous ta ponnette est superbe, mais flo, je ne pense pas qu'elle ai de l'irish cob, elle n'est pas assez costaud pour ca mais du ppaint, c'est quasi sur!! en tout cas, elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 2 mai 2008 quels beaux yeux!très belle fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cool...enfin quelqu'un de chez moi... je suis aussi en Alsace...tu es où? moi, je suis à coté d'Obernai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci tous le monde ! Elle est d'orignie incconue car elle est nait dans une sorte de" dépot" enfaite c'était un marchand de chevaux et je lui ai posé pleins de questions quand je l'ai vu la derniére fois mais il est un peu louche et m'a pas était de grande aide . Donc on sait pas qui sont c'est parents je ne l'ai pas vu là bas je l'ai juste vu a mon club et je l'ai acheter quelques temps plus tard, je l'ai en partie débourrer et je participe a des fêtes westerns de temps en temps Tous ce que ej sais c'est qu'elle viens de mulhouse je me repalle vagement du nom de l'entreprsie qui vends les chevaux et aprés l'achat j'ai su qu'elle s'apellait Alienore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi j'habite a côter de Strasbourg ma ponette est a Ernolsheim bandit a écrit:cool...enfin quelqu'un de chez moi... je suis aussi en Alsace...tu es où? moi, je suis à coté d'Obernai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 3 mai 2008 très jolie ta ponette, j'aime beaucoup les chevaux aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Idem , j'ai eu un gros coup de chance de l'avoir elle est trés bien dans sa tête et trés polyvalente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 3 mai 2008 on est vraiment pas loin l'une de l'autre.... Tu es en pension là où il y a le cheval de Séverine (équipole)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alors on se verat aux fètes...j'y vais aussi...mais cette année, surement pas à cheval...toute mes juju devraient être pleine, et j'ai peur que les poulains se prennent des coups des autres chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Non , elle doit être chez Charles Spesh moi chez Juliette a la Bleiche c'est juste a côter C'est a grisheim ? Moi oui , on se vérra surment normalement je aprticipe aux jeux bandit a écrit:on est vraiment pas loin l'une de l'autre.... Tu es en pension là où il y a le cheval de Séverine (équipole)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Coucou, As tu de nouvelles photos de ta loulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui quelques unes Les voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cool la baignade avec ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 27 août 2008 Des news photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hello toi, contente de te revoir sur le forum Tu as l'air d'aller bien et ta ponette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui , on va bien ! Enfaite mon ordi étaient en panne et j'vais plus internet et mes parents m'ont acheter un ordi portable et j'ai internet denouveau ! Et comment va les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 août 2008 Natacha'_x5 a écrit:Oui , on va bien ! Enfaite mon ordi étaient en panne et j'vais plus internet et mes parents m'ont acheter un ordi portable et j'ai internet denouveau ! Et comment va les tiens ?ET bien mes loulous se portent très bien, ils ont eu tous les deux des vacances cet été, ma Tanoune 1 mois entier , et le Flash environ 10 jours Donc ils sont au top, fin prêts à préparer la rentrée Et toi ton été s'est il bien passé, avec ta fifille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai pas baucoup était là c'est vacances 4semaines sans la voir Heureuse de l'avoir retrouver , elle a bien grossit et a un besoin urgent d'aller voir le maréchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Des nouvelles de Natacha ! Elle se porte trés bien , elle est énorme , dés que je serais rétablis donc aprés noël , on va reprendre des cours pour sortir en CSO ! Voila quelques photos , bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est mimi tout plein,une jolie bouille aux yeux bleus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop chou ta loulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 simpa la baignade j'adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou ! Merci a vous ! Natacha n'est plus au pré elle est là ou il ya des installations , elle a été en stabu mais les autres ne l'a laisser ni bouger ni manger donc elle est dans un petit paddock avec un abris ou les shetland et quelques poneys de clubs sont mais elle est toujours a l'écart et ne peus pas manger de foin , quand il fait beau elle est lachée au pré . Elle a des grains deux fois par jours et je suis obligée de la préter au club pour pouvoir avoir des cours conditions de mes parents et je n'ai pas énormément de temps a lui consacré dans la semaine... Ca fait 2 semaines qu'elle y est , elle n'a pas encor été monter par les autres ( Heureusement!) mais la mono veut d'abord l'éssayer au cours de cette semaine voir pour la mettre en place ( oui j'ai un gros probléme avec ça , en général le dressage , le saut chacha et moi on maitrise!) Donc c'est pas super super ... Quelques photos de ces semaines : ( Avec une copine) BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne année a toi aussi !! elle est trop mimi la derniere photo avec le bonnet, ils sont vraiment trop cool nos chevaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci à toi Effectivement les croiser pie aux yeux bleus ou Américains sont extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 25 février 2009 Petites photos de ma nouvelle saison de concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites